"echec de la connection au moteur" hamachi windows 8.
mopo2408
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pro-Meteus -
Pro-Meteus -
bonjour,
voila j'ai crée un serveur minecraft pour mon frere et ces amis,le problème s'est que lorsque je le lance il me dit "echec de la connection au moteur" avant sur windows 7 je taper dans démarrer "services" et je cherchais hamachi,clic droit,démarrer.
mais sur windows 8 je ne trouve pas comment le lancer.. ou comment régler ce problème..
merci de votre aide :)
voila j'ai crée un serveur minecraft pour mon frere et ces amis,le problème s'est que lorsque je le lance il me dit "echec de la connection au moteur" avant sur windows 7 je taper dans démarrer "services" et je cherchais hamachi,clic droit,démarrer.
mais sur windows 8 je ne trouve pas comment le lancer.. ou comment régler ce problème..
merci de votre aide :)
A voir également:
- "echec de la connection au moteur" hamachi windows 8.
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Gmail connection - Guide
1 réponse
Windows + R -> services.msc
Mais sinon redirige tes ports et n'utilise pas Hamachi.
Et si tu n'as pas la fibre optique, oublie l'idée d'héberger un serveur Minecraft chez toi, tous les joueurs connectés auront un temps de latence significatif (lag).
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Mais sinon redirige tes ports et n'utilise pas Hamachi.
Et si tu n'as pas la fibre optique, oublie l'idée d'héberger un serveur Minecraft chez toi, tous les joueurs connectés auront un temps de latence significatif (lag).
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Pro-Meteus
faut faire quoi après le windows+ R ?