Config minimale pour minecraft TheWatch - Dernière réponse le 7 déc. 2015 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration pc minimale (ram, cpu, gpu...) pour jouer à minecraft dans de bonnes conditions avec shaders et en filmant avec un logiciel d'enregistrement sans lag ! Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Helprix si tu mets des shaderspacks, le prix risque de monter ! quel est ton budget ?? TheWatch Auteur Le moins possible c'est tout ce que je peux dire. Au pire sans les shaders ? Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Navigation Internet impossible : DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Eautentik Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Helprix si tu mets des shaderspacks, le prix risque de monter ! quel est ton budget ?? TheWatch Auteur Le moins possible c'est tout ce que je peux dire. Au pire sans les shaders ?