Je recherche un ancien jeu sur navigateur

boundao8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boundao8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un jeu sur navigateur auquel j'ai joué il y a à peu près 8 ans. Il y à plusieurs classe, 4 je crois, mais je ne me souviens que de 3, mage guerrier et archer. Dans ce jeu on disposait de PA et PM qui se rechargeait avec le temps et qui permettait de faire des actions et de se déplacer. Les graphismes était trés basique et on se déplacer case par case, chaque changement de case coûtait 1 pm.
Je me souviens que un des sorts du mage avec un logo qui ressemblait à une boule de feu bleu et avait un nom qui ressemblait a "..... mort vivant".
De plus il y avait des monstres dont des araignées et des grenouilles(crapeau?) avec des droops intéressant.
Merci de me consacrer un peu de votre temps en lisant cet article et de m'aider à retrouver ce jeu, je'y tient beaucoup, mais peut être à-t-il était supprimé ?
Merci encore et bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton jeu me fais fortement pensé a Wakfu et Dofus, mais pourtant ces 2 jeux ne sont pas sur navigateur et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches
0
boundao8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en effet, le systeme de map ressemblait à celui de l'ancien dofus, quand il fallait faire toute les cases de la map pour changer de zone. On ne voyait pas les monstres mais sur certaines cases il y en avait, & on pouvait fuir, attaquer, etc..
0