Just Cause 3, config ?
arcasi
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai fais l’acquisition d'un ordinateur portable HP il y a peu et j'aimerai savoir si il serai capable de faire tourner des jeux comme Just Cause 3 sorti il y a peu, voici la config (il est neuf) :
Processeur Quad-Core AMD A6-5200 (2,0 GHz) - Ecran 15,6" BrightView HD WLED - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur 1 To - RAM 8 Go - Chipset graphique AMD Radeon HD 8400 - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Port USB 3.0 - Lecteur de cartes SD - Webcam TrueVision HD avec microphone intégré - DTS Studio Sound™ avec 2 haut-parleurs intégrés - Clavier chiclet - Batterie Li-ion 4 cellules - Poids de 2,19 Kg - Windows 10 64 bits
Je vous remercie d'avance pour votre aide :D,
Bonne journée a tous.
Processeur Quad-Core AMD A6-5200 (2,0 GHz) - Ecran 15,6" BrightView HD WLED - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur 1 To - RAM 8 Go - Chipset graphique AMD Radeon HD 8400 - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Port USB 3.0 - Lecteur de cartes SD - Webcam TrueVision HD avec microphone intégré - DTS Studio Sound™ avec 2 haut-parleurs intégrés - Clavier chiclet - Batterie Li-ion 4 cellules - Poids de 2,19 Kg - Windows 10 64 bits
Je vous remercie d'avance pour votre aide :D,
Bonne journée a tous.
A voir également:
- Just Cause 3, config ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
=)