Just Cause 3, config ?

arcasi -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fais l’acquisition d'un ordinateur portable HP il y a peu et j'aimerai savoir si il serai capable de faire tourner des jeux comme Just Cause 3 sorti il y a peu, voici la config (il est neuf) :
Processeur Quad-Core AMD A6-5200 (2,0 GHz) - Ecran 15,6" BrightView HD WLED - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur 1 To - RAM 8 Go - Chipset graphique AMD Radeon HD 8400 - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Port USB 3.0 - Lecteur de cartes SD - Webcam TrueVision HD avec microphone intégré - DTS Studio Sound™ avec 2 haut-parleurs intégrés - Clavier chiclet - Batterie Li-ion 4 cellules - Poids de 2,19 Kg - Windows 10 64 bits

Je vous remercie d'avance pour votre aide :D,
Bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ce PC n'est pas du tout fait pour jouer, il n'a même pas de "réelle" carte graphique... Aucun jeu récent et gourmands comme Just Cause 3 ne tournera correctement.

A+ =)
0
Arcasi

D'accord, mais quel genre de jeux pourrai tourner dessus ? Du 8bit xD?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Uniquement des jeux très peu gourmands, et en qualité et résolution très basse. Par exemple League Of Legends ou CS GO devraient passer, mais ce ne sera sans doute pas très beau à voir...

=)
0