Une Carte Graphique vers 200€ pour GTA :)

magic_killer90 -  
 magic_killer90 -
Salut tout le monde, je songe a changer ma CG a noël sans changer mon processeur :)
J'ai actuellement
- un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz
- 8Go de RAM
- Une Nvidia GeForce GT730
- une alim de 750W je crois

Je dois avouer qu'avaec des mods, le jeu cesse de fonctionner au bout d'une dizaine de minutes :D

Est-ce que vous auriez une carte graphique (Nvidia si possible :) ) d'environ 200€ qui me permetterais de jouer a gta en 1080p texture normale/élevée sans changer de processeur ni d'alim (oui je suis chiant ^^) ?
Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Impossible voilà désoler
0
magic_killer90

A cause de quoi ? Le processeur ?
0
aorusfx Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour gta pour avoir un certain confort il faut au minimum une gtx 970 et un autre proc peut être voir sûrement
0
magic_killer90

Je suis d'accord que le jeu est gourmand mais je veux pas non plus le faire tourner en ultra.
Toi tu pense que le processeur n'est pas assez puissant ? On m'as proposer une GTX960, ca pourrais peut-être aller ? :)
0

Oui sa ira pour jouer en low
0
magic_killer90

Dacc merci :)
0
Helprix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0