Les discussions

Minecraft pe

Bonjour n'a tous Mon problème c'est que Minecraft pe (celle de l'APL) ne veux pas s'installer sur mon smartphone. J'ai 5 GB de libre alors je ne vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Josh

Minecraft mode lent

Bonjour il se trouve que j'ai un probleme sur Minecraft se n'est pas un probléme de FPS mais depuis 1H déjà j'aissaye de jouer tranquillement mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
azerty9200

Jeux pour ipod nano

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des jeux gratuits pour l'IPod Nano 3emme generation. si oui, ou peut-on les trouver? Merci -- Tout n'est q...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jijlol

Assassin's creed 3 ne fonctionne plus quand il est ouvert

Bonjour, Sur ma PS3, j'avais Assassin's Creed 3 depuis un certain temps et depuis quelque temps, je ne peux plus y jouer. Le jeu se lance et ma PS...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Sims freeplay

Bonjour, Je joue à sims freeplay sur IPad et j'aimerai avoir beaucoup de simsflouz et de PMV alors pouvez vous m'expliquer comment faire pour av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Geometry dash

Bonjour, je sais pas si c'est mon téléphone mais quand je j'apuie pour sauter il saut apres 1,5 second s'il vous plait de l'aide Configuration: Andro...

EnzoGamer64YT

Bloqueur de publicité

Dans un jeu ,une vidéo ne peut s'ouvrir parce qu'un bloqueur de publicités est actif. Est ce que je dois le faire ? si oui comment SVP. Merci Cordial...

Nanie79

Probleme avec scripthoock gta v

Salut a tous j'ai un petit soucis avec un mod menu sur GTA V 1.0.1011.1. Tout est à jour, bien installés, mais quand je lance le jeu il me mette que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Apple94400

Bug telechargement?

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (WoT) sauf que le problème est qu'après un bon téléchargement de plus d'une heure il ne veut pas vraiment s...

Kevin2925

Ip serveur minecraft

Bonjour, Moi mon problème c'est que je voudrait mettre mon serveur Minecraft pubic c'est a dire sans hamachi j'ai regarder des tutos mais aucun ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
AntoineShiba

Probleme durant l'installation de steam..

Bonjour. Je viens de télécharger Steam donc je dois maintenant l'installer. Mais a chaque fois, une fenêtre s'ouvre avec écrit "Close Steam to contin...

Book1523

Accéleration des ressource pack

Bonjours je joue a minecraft et j'ai trouvé un serveur rp qui demande un ressource pack mais comme mon ordi est vieux et donc il ya 1%toute les 2 seco...

piquesous

Probléme technique

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91Bonjour jai un Mac book si je l'allume Elle m'affiche un fichier contenant un point d'i...

Utilisateur anonyme

Rocket league

Bonjour je me suis fais pirater mon jeux rocket league est ce que c'est deja arriver a quelq'un merci de vos reponse

tritri1992

J'ai gta5 sur ps4, mais je le veux sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai gta5 sur ps4, mais depuis que j'ai vu qu'il y a des mods seulement disponible sur pc, je me suis demandé si je devais racheter le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
okokje

Site mineacraft

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un site minecraftien de sa team ?

Th3Sword290

Certain jeux cesse de fonctionner

Bonjour! Voilà je joue la plupart du temps à cs:go le jeux marche ni quelle pas de soucis. Par contre j'ai acheté the evil within sur steam et far...

Aziz1544

Zelda phantom hourglass (ds) sur wii u

Bonjour tout le monde ! J'ai bien envie de me refaire Phantom Hourglass, l'un des deux Zelda sortis sur DS. Sauf que vu l'état de ma console, il sera...

Chriis Chriis

Remote play et windows

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, j'essaye en vain de jouer avec ma manette DualShock 4 sur mon PC a l'aide de "Lecture à distance PS4" ...

nicoco2603

Mon jeux arma 3 tourne à 9/10 fps

Bonjour/Bonsoir Voilà je viens d'acquérir arma 3 mais mon jeux tourne à 9/10 fps (des petit pique à 12/13 fps) pas plus si quelqu'un peut m'aider ...

FeLynX

Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...

FeLynX

Trouver un pokémon dans une caverne

Bonjour, je joue à Pokémon version Platine (même si je pense que c'est pareil pour toutes les versions) . Je suis entrée dans une grotte, par exempl...

amOSX

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

Résolu

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

Le_Keb

Ps4

Bonjour je voudrais de l'aide pour savoir comment bien configurer ou améliorer la connexion internet avec un câble qui va de ma Playstation à ma Box e...

cs_PaTaTe

Garrys mod

Bonjour Je me poser la question si un pc [Packard Bell] Intel Celeron processor N2830 (up to 2.41 GHz ) Peut faire tourner garry's mod Merci d'a...

Wannarock

Probleme de telechargement de gta 5

Bonjour, Alors il se trouve que j'avais acheter gta 5 sur steam et je l'avais telecharger entierement pour la meme ocasion. Il se trouve que j'ai e...

Wannarock

Mise a jour ps3

Bonjour, Je voulais mettre a jour mon ps3 mais sa marche pas Un prblm qui dit : les donnés sont endommagé 80029CCB Svp aidez moi et merci

Wannarock

Jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...

Elvisptr

Cherche nom d'un vieux jeu sur nintendo

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu sur la super nes ( ou la nes j'ai un doute). Il me semble qu'il n'était pas facile et j'aimerais bien le fin...

pierre

Jeux ps2 pour ps3

Bonjour. Est ce que les jeux ps2 sont compatible avec la ps3 320G?

Utilisateur anonyme

Codes besoins au max sims 3 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bufy01

Site de la française des jeux qui rame

Résolu

Bonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...

klimte

Problème lors des chargements

Bonjour / Bonsoir , j'ai un petit problème assez bizzare , alors en fait j'ai des temps de chargement très longs et des fois cela peut faire freeze mo...

Vaidz

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données

OK merci

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Problème avec kickback, site pour cs:go

Bonjour à tous, Je m'explique... Je ne sais pas si vous connaissez Kickback donc que vais vous le présenter: Kickback est un site où l'on gagne des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
TomSkulls

Je ne peux plus ouvrir mon monde minecraft

Bonjour, J' ai un problème depuis un ou deux jours quand j' essaie de ouvrir un monde minecraft pe mon jeux crash sans meme me l' ouvrir.si vous ave...

Autofill mitia,P.O,Box,moramanga

Transfert compte uplay pc->ps4

Bonjour a tous, je suis gamer sur pc mais je viens de recevoir une ps4 pour mon anniv, sur pc je jouais a rainbow six siege et j'ai un compte uplay. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bsod quand je joue a n'importe quel jeux

voila mon problème... Quand je joue a un jeux... n'importe lequel... après un certain temps mon ordi me fait un bleu screen of death et me donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000

Naruto.clorp des petit

Bonjour, je veux le cod postal de la france s vp Configuration: Windows / Firefox 52.0

steven.c

Echo de la télé dans le micro de l'hdpvr.

Bonjour ! Je dispose d'un HDPVR 2 Gaming Edition branché sur la PS4, je m'amuse un peu avec mon HDPVR, je filme certains jeux et j'enregistre ma voi...

steven.c

Problèmes depuis installation disque dur

Bonjour Voila, depuis que j'ait installé un nouveau disque dur pour y transférer une partie de mes jeux j'ait des gros problèmes, tous les jeux tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Comment gagner argent sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l argent sur les sims freeplay Configuration: iPad / Safari 601.1

Utilisateur anonyme

Dossier documents sous w 10

Bonjour Quand j'installe un nouveau jeu ,j'ai un fichier ou plusieurs de ce jeu dans le dossier documents , je voudrais savoir si je peu effacer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
klrmegane

Problème décalage manette-ecran hd avec ps3

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une télé HD Samsung, j'ai mis ma ps3 dessus. Mais lorsque je joue, un décalage apparaît entre le moment ou j'ap...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DadyGhost83

Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash.

Résolu

bonjour, Je sais qu'une solution a ce problème a été trouver mais malheureusement pour moi cette solution est impossible. ...

eslemage2

Comment avoir de l'argent sur gta v (gta5) en ligne

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir comment avoir de l'argent sur GTA5. Merci de votre réponse . Au revoir

Utilisateur anonyme

Comment telecharger la cles d activition de fifa 17

Bonjour, j arrive a telecharger la cles d activition de fifa 17 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Jimpix

Je n arrive pas a me connecter

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a belote online quand je vais sur le site il y a comme une enveloppe qui fait la gueule il il y a ecrit c p...

Cesel45

Config csgo

Bonjour est-ce que je peut faire tourner csgo avec cette config : INTEL CORE I7-2600 CPU 3.40 GHZ 8.00 GB DE RAM 64 BITS INTEL HD FAMILY counte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vieu bison boiteu
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000