Les discussions
Mon minecraft crash et plante ...
bonjour j'ai actuellement un gros problème quand je lance minecraft launcher (le nouveaux launcher de minecraft) sa crash et me mais que des mods bloq...
Gta 5
Bonjour Bonsoir Es que on net oblige de payer pour jouer en ligne
Steam non connecté
Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....". Si on peut éviter le genre de réponse...
Mon minecraft refuse de se lancer.
Bonjour, mon minecraft refuse de se lancer depuis plus d'une semaine en me mettant ce message d'erreur: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Usi...
Bug gta liberty city stories
Bonjour, pourquoi quand je joue a gta liberty city stories ( sur psp ) et que je roule vite avec une voiture ou une moto , les textures se degradent...
La solution agario
Bonjour, Il suffit de réinitialiser google chrome et supprimer l’historique depuis le début en cochant toutes les 8 cases : historique ......... Co...
Je ne trouve pas smoker
Bonjour, svp dites moi ou on peut trouver smoker Configuration: Linux / Firefox 47.0
Imvu en ligne3d
FerméBonjour, je m'excuse de vous dèranger de nouveau ,mais je ne comprends la loi Imvu ? ils savent que Marylineloves ,est VIP donc reconnu ils acceptent ...
Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9
RésoluBonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...
Un problème avec steam
Bonjour, Bonsoir, Une aide de votre part m'aiderais beaucoup ! Comme vous l'avez, surement, vu dans le titre j'ai un gros problème avec steam en...
Je n'arrives pas à lancer aucun jeu valve.
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installer mon nouveau driver pour ma carte graphique GTX960. Depuis je n'arrives plus à lancer a...
Sos probleme 3ds ecran noir
Slt a tous j ai un probleme avec ma 3ds et j espere que vous pourrez m aide voila ma new 3ds a un probleme j ai essaye de la hacke et je l ai brick ( ...
Coc ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et à tous mon problème est que COC ( clash of clans ) ne fonctionne pas quand je veux jouer sur la connexion de ma sim le jeux s'ouv...
Recherche un vieu jeu pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il. Il fallait choisir un peuple de départ. Dévelop...
Gta vice city storie
Bonjour je voudrais savoir le code pour avoir un avion Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Transferer des jeux xbox
RésoluBonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
Rayures sur l'écran
Bonjour à tous... J'ai téléchargé 2 jeux (dont un assez ancien donc peu gourmand). Cependant, lorsque je le lance, des rayures s'affichent sur l'écra...
Mon jeu minecraft pc crash apres avoir mis des mods
Bonsoir, Mon minecraft crash quand je met un mod en 1.7.2 ( je joue en 1.7.2 , logique . ) . Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ? ...
Hébergement serveur
RésoluBonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...
Gta 4 uniforme
Fermébonsoir je voudrai savoir comment voler un uniforme ex: police,pompier,armer.svp merci d avance
Candy crushe
Bonjour, depuis 3 jour je ne peux pas jouer a Candy Crush le chargement ne ce fait entièrement est ce que c est normal? Configuration: Windows ...
Blocage zelda wind waker 'appareil photo'
Bonjour, Je joue actuellement à Zelda Wind Waker en émulation sur Dolphin, mais voilà mon problème, quand je prends une photo avec l'appareil phot...
Bannissement sur gta5 (ps3) !!!!!!!!
Bonjour, je suis lucky--fender je voudrais savoir la raison de mon bannissement sur gta5 ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de charger l'oeil noir les chaîne de satinav
Bonjour, Après avoir saisi le code d'activation, message de STEAM : Erreur : clé dupliquée L'erreur Clé CD dupliquée signifie que la clé que vo...
Vibox vison 2 le bleu peux faire tourner overwach
Bonjour je voudrais savoir si ce pc https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007PBGN12/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1491130548&sr=8-...
Cherche nom d'un quizz de culture générale multijoueur
Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu de quizz en ligne multijoueurs auquel j'ai joué une fois mais que j'ai oublié... L'interface des questions éta...
Guild wars nom de personnage perdu
Bonjour, il y a 5 mois environ jai areter guild wars et j'ai revoulu y jouer et sa me demend un nom de personnage c'il y a dans le compte mes le probl...
Comment cacher java
FerméBonjour tout le monde ,j'ai une question pouvez-vous m'aidez?Voila enfaite mes parents ne veulent pas que je joue a un jeux qui se nomme Minecraft et ...
Problème skript help
RésoluBonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...
Problème garrys mod
RésoluBonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...
Problème avec minecraft sous windows 10
j'ai fait la mise a jour Windows 7 a Windows 10 est quand je veut ouvrir minecraft j'ai un bug de compatibilité donc mon launcher s'ouvre est je m'ais...
Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi
RésoluBonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...
Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc
RésoluBonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...
Reproduction
Bonjour Je voudrais savoir quel pokemon legen d'aire peut être reproduit Merci d'avance.
Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!
RésoluBonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...
Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud
RésoluBonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...
Problème absence de son dans un jeu
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...
Clash royal
Bonjour, Comment avoir des gemmes gratuite sur clash royal Configuration: iPad / Safari 10.0
Manette pro switch sur pc
Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas, ...
Probleme avec la désinstallation de steam
Bonjour, Hier, après un problème avec la mise a jour d'un de mes jeux sur Steam, jetais plutôt énerve et j'ai essayer de désinstaller Steam de façon ...
Problème sims 4
FerméBonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...
Sims 4
Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...
Dragon ball xenoverse pc bug
bonjour je vient d acheter Dragon Ball Xenoverse sur pc et je joue et sa bug tout les seconde et c'est injouable
Problème de bug en ligne
Salut à tous, Quand je joue en ligne, je rencontre des bugs très gênants qui m'empêchent même de jouer (persos qui se téléportent, etc). Je suis con...
Mod rimworld - comment choisir la langue
Bonjour, comme dit dans le titre de ce post je souhaiterai savoir comment dire au jeu a un mod traduis de charger tel ou tel langue. La par exempl...
Unity ne marche pas
Bonjour, Je voulais aussi jouer à un jeux. Je réinstalle unity mais il n'y a rien. Je réactualise la page mais le jeux me demande toujours d'install...
Grand theft auto v
Bonjour, Bonjour je ve avoir gta5 sur portable Configuration: Android / Android Browser 4.0
Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul
RésoluBonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...
Je ne trouve pas apitrini !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)
Recherche vieux jeu de pc année 90
Bonjour ! Je souhaiterai retrouver deux vieux jeu auquel je jouais sur PC lorsque j'étais enfant ... Pour le premier : Je ne m'en rappelle que trè...