Pokebank 3ds japonaise
Bonjour à tous, je possède une 3DS japonaise (dont la langue ne peut pas être changée). Le problème est que je ne parle et ne lis presque pas cette la...
Bonjour à tous, je possède une 3DS japonaise (dont la langue ne peut pas être changée). Le problème est que je ne parle et ne lis presque pas cette la...
Bonjour, je voudrais savoir comment passer les grade en zombie
Bonjour, Voilà depuis un petit moment j'ai un problème avec Hamachi pour jouer en ligne avec un pote. On voudrait jouer au jeu la Bataille pour ...
Bonjour, je tiens à m'excuser si je me trompe de forum ^^' J'ai un souci depuis 8 mois environ, c'est que mon ordinateur plante lorsque je joue à des...
Bonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour je voudrais savoir comment passer les grade de call of duty black OPS 2 rapidement et facilement
Bonjour a tout je voudrais savoir comment passer au grade shotgun rapidement et facilement en ayant un niveau intermédiaire Merci de me répondre avec...
Bonjour, comment accrocher un trailer su G Mod? Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, est ce que je peux monetiser une video de the last of us, et le logiciel share factory sur youtube? merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, comment connecter mon compte coc sur tablette sur mon ordi via google+ schant que comme mes appareils sont connectes je ne peut pas telecharg...
Bonjour, si tu drague apres qu'est quon fait apre merci!! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour/soir, j'ai en réalité un problème avec ma Xbox360, Je ne peux pas jouer en ligne... J'ai Xbox live (Pas Gold) et je ne peux pas jouer en ligne...
Lorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...
Bonjour, pouvait-vous me donner tout les codes de gta iv sur ps3 s'il vous plait ?
Bonjour, nous voulons crez un jeux vidéo aidez nous Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour ! Salut, ici Rahjax. J'ai besoin d'aide car mon League of Legends de se lance pas ! Enfaite quand je double clique dessus, ca m'ouvre une ...
Bonjour, je viens de mettre une vidéo en ligne et quand je ne suis pas connectée avec mon compte je n'arrive pas à allé la voir, je tape exactement ...
Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO.. Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoye...
Bonjour, Pour commencer voici ma config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=15smYwOEMkf62WETs5aYvzZqpjqQaEWB60W5UqGk%2Fmk%3D So...
Bonjour , j'ai reçu il y a pas très longtemps un Evoli de la part d'Amelle ( la fille du pc à Unionpolis ) mais le problème c'est que je ne sais pas s...
Bonjour, quand je marque : shift + ctrl +E, ça ne veux pas se connecter
Bonjour, j'ai installé les sims 4 sur pc acer il y a quelque tant tout marchaient très bien quand tout à l'heure j'ai fait une mise à jour d'origin ...
Bonjour je voudrai un code pour soter les mission merci de me réponde merci
Bonjour, J'ai découvert ce jeu hier sur la chaîne bazar du grenier le concept m'a plus de suite. -1 don't starve together c'est le jeu online il e...
Bonjour il n'y a pas longtemps un ami ma offert call of duty 4 pc en version CD, j'ai donc installer le jeu, jouer au solo jusqu'à le finir puis j'ai ...
Bonjour, Il y'a quelques jours je suis passé de windows 7 à windows 10 mais lorsque je veux lancer steam pour jouer certains jeux se lancent mais d'a...
Slt, Je recherche du monde qui voudrai jouez a un jeu qui permets de gagner 10.000€ Mais c'est pasce qui m'interresse le plus, c'est un vaisseaux q...
Bonjour, Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer ...
Bonjour aux joueurs des Sims 2, Je ne retrouve pas le code pour passer d'une maison à un appartement. Donc si vous avez la réponse je veux bien. M...
Bonjour, Je M'appelle Alexandre Pecqueur je voudrait crée un jeu d'horreur comme five nigt as fredis mais verision fifi et ses floramies
Bonjour, Voilà, j'ai installé CS:GO mais je n'arrive pas à la lancer, elle se ferme pendant le chargement du menu principal. J'ai déjà essayé de...
J'ai voulu m'acheter un jeux sur l'eShop n3ds mais quand je veux telecharger le jeux sa m'ecrit "Le telechargement sur la carte SD a echoue." mais ma ...
Bonsoir J'ai changé de pc portable et je vais avoir comme carte graphique une Radeon HD 4650, comme processeur un Intel core 2 duo mobile t9400 2,53 ...
Salut j'ai un probleme et je sais pas comment on fait... je veux suprimer mon compte nintendo mais j'ai pas comfirmer l'adresse e-mail donc je vais...
Bonjour, J ai windows 8.1 Voila mon probleme.depuis que j ai installer GTA 5 PC..Lorsque je joue le jeu toutes les applications qui étaient ouvert...
Bonjour, J'ai zelda a link to trhe past/four sword et j'y joue sur ma ds. Depuis que je l'ai (6 mois environ) je n'ai pu jouer qu'a un jeu: a lin...
Bonjour à tous , j'ai un problème depuis deux jours , je ne peux plus ouvrir mon jeux minecraft ,quand j'ouvre le laucher je met play (jouer) je lance...
Bonjour, il y avait une fois j'ai telercharger l'application steam on m'a demander de me connecter et on me dis que il faut un code steam guard ...
Bonjour, Ma Xbox one fait le bruit lorsque j'essaie de l'allumer mais rien ne vient et le bouton ne s'allume pas. La prise elle est allumée en orang...
Bonsoir tout le monde, Je viens demander de l'aide car je pense avoir un bug avec mon jeu Fable III (sur xbox 360). Je met le jeu en route, je sél...
Bonjour, J'ai envie depuis quelques temps de retomber en enfance et de rejouer à mes jeux favoris. En particulier, j'aimerais rejouer à Adibou......
Bonjour, Tout est dans le titre,
Bonjour, je voudrais garry's mod mais gratuit j'ai essayer de herche sur internet mais tout les truc on rater donc si vous aviez une solution merci...
tout est dans le titre si vous la connaissez merci de me le dire ! :3
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 , mes fps sont complètement instables pendant mes périodes de jeu . ceci est vraiment désagréable surto...
Bonjour, Je viens ici en raison d'un problème qui m'agace vraiment apparu ces jours-ci: je n'ai pas utilisé mon ordinateur de tout l'été, et à mon r...
Bonjour, Windows vista ultimate edition sp2 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des contenaire pour ateler deriere le man tgx si oui ou . ...
Bonjour , je vous explique le problème : Depuis ce matin , a chaque fois que je lance une partie minecraft (solo ou multi) , un écran avec 4 manet...
Bonjour , J'aimerais savoir comment jouer avec ma manette usb ou celle de ma PS3 sur ma tablette de marque MPMAN MP10 Quad sous Android ... 4.4 je c...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.