Questions sur XBOX one pour 1er achat

Fermé
douwy - 6 déc. 2015 à 20:46
xlyssandro Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 7 déc. 2015 à 19:15
Bonjour,
j'ai regardé les 3 consoles de salon. Ayant toujours eu une Nintendo, ça tourne un peu en rond (y a 20 ans on jouait déjà à Mario !!)
Pour la XBOX one, j'ai qqs infos à demander :
- pour jouer seulement à 2 chez soi, ça convient ?
- on est obligé de la connecter à internet ?
- le seul truc sympa de Wii est le capteur de mouvement, pour Kinnect, j'ai lu que ça n'a pas de succès, ça reste un atout de la xbox ? (histoire de cameras ou de danger pour les yeux ...)
merci de vos conseils

1 réponse

xlyssandro Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 1
7 déc. 2015 à 19:15
salut,

Je suis jeune et j'ai la xbox one je ne suis pas un pro à se sujet. Tu peut toujours jouais à plusieurs en écran partager. Si tu veut jouais dans ton salon par exemple juste dance la kinect marche très bien. On est pas obliger de ce connecter à internet mais tu y perdra beaucoup d'avantage. La kinect ne fait rien d’extraordinaire mais marche bien. Pour l'histoire des danger de la kinect a mon avis si tu laisse pas ta kinect allumer toute la journée sa devrai aller, après pour sa je ne mis connait pas trop.
0