Débloquer pop up

Fermé
Mammymamour Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 9 janv. 2015 à 23:09
Mammymamour Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 7 déc. 2015 à 20:50
Bonsoir à Vous,
Je joue au RUMICUB et aujourd'hui ma fenêtre c'est bloqué par 3 fois en 1/2 heure en de POP-UP.. j'avoue êtres complètement ignorante de ce truc là, c'est la première fois que cela apparaît sur mon écran.
Pouvez vous me donnez des explications très claires de ce que je dois faire "débloquer" "bloquer" PO-UP je suis perdue et ma soirée est foutue.... alors dodo....
Merci à vous tous qui avez la science infuse mais aujourd'hui j'ai la flemme d'aller chercher les infos moi même....
Prenez votre temps...
Je vous dis peut être "à demain"
AH J'OUBLIAIS ................. BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE .........
Mammymamour

1 réponse

Her0drine Messages postés 18 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 5
Modifié par Her0drine le 7/02/2015 à 20:48
telecharge Adblock. avec ce logiciel tu peux bloquer les pubs et les debloquer. http:/https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
0
Mammymamour Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
7 déc. 2015 à 20:50
Merci HerOdrine, j'ai installer Addblock, c'est génial, mais j'ai eu un autre problème en même temps : module manquant, souris qui se planque dans les coins, et ralentissement du chargement des pages web
Je remercie celui qui me donnera quelques explications car après, j'aurais un gros morceau à vous expliquer.... c'est pas de la Brioche, c'est plutôt Biscotte.
Je fais un bisous de Mammymamour à celui qui me dépannera.
Matériel IMAC 10.6.8 2Ghz Intel core 2 Duo - de 2007 en parfaite état apparemment....
0