Comment stuff un iop terre lvl 60-80?
Fifoux50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lil-zol -
lil-zol -
Salut! Je voulais savoir comment puis-je stuff mon iop terre, un stuff pour le koli et le pvp et de lvl 60-80. Beaucoup de iop terre de ce lvl sont des noobs, je veux un bon stuff (pas de pano entière Br par exemple). Je dispose de 5M maximum.
Merci d'avance,
Merci d'avance,
A voir également:
- Iop terre 80
- Stuff do pou lvl 60 - Meilleures réponses
- Dofus stuff terre 60 - Meilleures réponses
- Localhost:80 - Forum PHP
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Google terre - Télécharger - 3D
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- 09 80 - Forum Mobile
3 réponses
Slt je posede moi meme un iop lvl 80 sur goultard . Pour le lvl 60 je l'est stuff terre do pou voila le stuff que je te conseille : pano blop reinnette royal fm vita , comme coiffe caracoiffe fm 200 vita ou coiffe bouftou royal fm 99 force , DD emeraude tousse ou DD ivoire et pourpe ou kerface , tout les trophers do pou , les initiative , force et vita ou si tu peut te opti avec un emeraude , ocre ou vulbis mais bon le prix voila quoi . Apres il faudrait que tu te parcho 101 en vita et en force . Voila j'espere que sa poura t'aider bonne chance pour la suite . A oui j'oublier pour ma par mon iop a 540 de force pour le mode force et 500 mode vita et j'arrive a 1700 vita je suis parcho 50 force et 101 vita . Aurevoir :) .
lil-zol
equipe une pano bouf royal ;un gelano pa vita; et une dd émeraude rousse et les trophées force et vita et si tu peux une emeraude ;;;;; ca va te donner au moins 500 force 1000 vita 8pa 4 pm
Je te conseille cette configuration :
coiffe BR > 75 force
Brouteuse > 55 force
abrabotte = > 40 force
ceinture chaffeuse = >40 force
2 x ano force de crocoburio = +/- 75-80 force
amu kamasutra +1 pa exo 15 force
Razielle + 35
Bwak de terre = +80 force
Ce qui te fait un total de 420 force environs, ce qui pour ton niveau n'est vraiment pas mal.
coiffe BR > 75 force
Brouteuse > 55 force
abrabotte = > 40 force
ceinture chaffeuse = >40 force
2 x ano force de crocoburio = +/- 75-80 force
amu kamasutra +1 pa exo 15 force
Razielle + 35
Bwak de terre = +80 force
Ce qui te fait un total de 420 force environs, ce qui pour ton niveau n'est vraiment pas mal.