FSX ne fonctionne pas avec votre carte graphique
baptiste
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai réinitialisé mon ordinateur pour divers problèmes puis j'ai réinstallé FSX et le PMDG 777 qui marchait super bien avec ma carte graphique avant la réinitialisation, le seul problème c'est que maintenant après le chargement du vol il m'affiche un message d'erreur : Fsx ne fonctionne pas avec votre carte graphique mettez à jour vos drivers ... Même après la mise à jour de mes drivers NVIDIA j'ai toujours ce problème !
Merci d'avance pour vos Réponse
Baptiste
J'ai réinitialisé mon ordinateur pour divers problèmes puis j'ai réinstallé FSX et le PMDG 777 qui marchait super bien avec ma carte graphique avant la réinitialisation, le seul problème c'est que maintenant après le chargement du vol il m'affiche un message d'erreur : Fsx ne fonctionne pas avec votre carte graphique mettez à jour vos drivers ... Même après la mise à jour de mes drivers NVIDIA j'ai toujours ce problème !
Merci d'avance pour vos Réponse
Baptiste
A voir également:
- FSX ne fonctionne pas avec votre carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
Oui j'ai restauré mon ordinateur à l'etat d'usine puis je l'ai remis sous Windows 10.
Je n'ai pas précisé mais j'ai un i5 4200H 2.80 Gz avec 4 Go de RAM sous Windows 10 et une NVIDIA GTX 850M
Revenir a ton ancien système si tu veut employer tes programme.
Actuellement Win10 est une daube.
Il met a jour des pilotes de périphériques qui ne sont pas compatible la plupart du temps.
Ils sont des milliers a être venu sur CCM a se plaindre de ce système.
Et il n'y a pratiquement pas de solutions.Hélas.