Code de medal of honor du pacifique

Fermé
gun69 - 24 févr. 2008 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 19:18
Bonjour,
je c pa coment faire pour entrer les codes aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
25 févr. 2008 à 00:02
bonsoir,

tu quelle plateforme joues tu ?

PC ?

pour PC: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106680.htm

tout est expliqué pour pouvoir entrer les codes, meme si cela parait pas si facile, mais essais déjà ce qui est dit ;)

1
beuz-léclaire
10 févr. 2009 à 17:48
Moi jé un problème quand jentre +set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1 dan la cible ça me mé : le nom 'C:\Program Files\mohpa_setup.exe+set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vé rifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects. Que dois-je faire ?
0
slone > beuz-léclaire
16 mars 2009 à 08:27
va dans le dossier du jeu, qui se trouve sans doute là:
C:\Program Files\EA GAMES\Medal of Honor Batailles du Pacifique

ensuite tu transforme le fichier qui s'appelle "mohpa.exe" en "mohpa +set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1.exe"

t'as plus qu'à lancé le jeu à partir de ce fichier
-1
Vient faire un tour sur mon site tu va trouver ce qu'il te faut.

http://cheat-medal-of-honor.blogspot.com/
-2
Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 19:18
Cher Messieurs aucun de vos codes de triche ne fonctionnent, on perd son temps à vous lire, faudrait être plus sérieux dans vos propos afin d'éviter les équivoques, moi je triche parce que je n'aime pas faire deux fois la même chose et j'ai 58 ans et pas envie de me justifier point barre, seulement en solo bien sur d'ailleurs je ne joue pas en réseau rapport aux snipers qui attendent goulûment les débutants pour faire des points sur leur dos (çà c'est petit), y aurait il sur ce site des gens compétents pour expliquer comment et quels codes fonctionnent svp merci , j'ai qu'un petit pc Acer aspire 7250 2 cpus 1.6ghz
0