Créer un serveur Minecraft et jouer avec ses amis
Fermé
kaillie972
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
21 oct. 2015 à 21:31
kaillie972 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 20:06
kaillie972 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 20:06
A voir également:
- Comment inviter un ami sur un serveur minecraft
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Comment inviter un ami sur facebook - Guide
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Changer serveur dns - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
1 réponse
Zeria61
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
7
22 oct. 2015 à 02:53
22 oct. 2015 à 02:53
J'ai moi même crée de nombreux serveurs minecraft, j'ai réussi à en faire un sous 1.8.8, mais c'est devenu de plus en plus compliqué tout ça...
Tout d'abord, va ici https://yivesmirror.com/downloads/paper il te suffit de télécharger celui que tu veux, sache que toutes les 1.8 sont compatibles!
Par la suite, met le .jar dans un dossier puis crée un .txt que tu nommes run, dedans met ceci:
@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
pause
Sachant qu'il faut modifier "craftbukkit.jar" par le nom de ton .jar que tu as téléchargée ! :)
Tu fais enregistrer sous... et à la place de run.txt tu mets run.bat, tu le lance ensuite et la, tada il charge!
Par la suite, il stoppera ton serveur afin que tu acceptes la EULA, c'est en soit les conditions d'utilisation, la il te suffira d'aller dans Eula.txt et tu modifie:
eula=false en eula=true
Après, il y'a plus qu'a ouvrir le port 25565 et tout est prêt ! :D
Tout d'abord, va ici https://yivesmirror.com/downloads/paper il te suffit de télécharger celui que tu veux, sache que toutes les 1.8 sont compatibles!
Par la suite, met le .jar dans un dossier puis crée un .txt que tu nommes run, dedans met ceci:
@echo off
java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar
pause
Sachant qu'il faut modifier "craftbukkit.jar" par le nom de ton .jar que tu as téléchargée ! :)
Tu fais enregistrer sous... et à la place de run.txt tu mets run.bat, tu le lance ensuite et la, tada il charge!
Par la suite, il stoppera ton serveur afin que tu acceptes la EULA, c'est en soit les conditions d'utilisation, la il te suffira d'aller dans Eula.txt et tu modifie:
eula=false en eula=true
Après, il y'a plus qu'a ouvrir le port 25565 et tout est prêt ! :D
22 oct. 2015 à 14:58
Comme je suis pas super douée haha, je vais encore t'embêter un peu ^^
Désolé de te faire perdre un peu ton temps, mais comment ouvrir le port 25565 ?
22 oct. 2015 à 15:05
Par la suite tu te connecte et la il te suffira d'aller sur Réseau v4 et NAT.
La tu as juste à faire comme mon exemple à la suite:
Nom: Minecraft
Protocole: Les deux
Type: Port
Ports externes: 25565
IP de destination: (L'ip locale)
Ports de destination: 25565
Et voilà, après tu actives ! :)
PS: Après, c'est un serveur donc hébergé sur ton ordinateur, cela requiert une bonne connexion sinon, ça va être compliquer pour eux de jouer ! x)
22 oct. 2015 à 15:17
J'ai une très bonne connexion, pour ça, il n'y a pas de soucis !
Saurais tu pour Free, par ou je dois passer ?
22 oct. 2015 à 18:47
Bonne chance ! :p
22 oct. 2015 à 20:06