Mod non compris
LuluLaBanane
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de toute façon je l'achèterai un jour) . Mais quand on achète le jeu minecraft <<le vrai>> est-ce que, pour mettre un mod, il faut absolument FORGE ou d'autre logiciel comme ca ? Il n'y a pas tout simplement (quand on démarre le jeu) un boutuon en dessous de SOLO et MULTIJOUEUR ou il y a marqué mods et textures packs ????
Je ne comprend pas très bien, alors bonne chance pour la réponse ! :)
{LuluLaBanane qui ne connait rien} ///
Je ne comprend pas très bien, alors bonne chance pour la réponse ! :)
{LuluLaBanane qui ne connait rien} ///
A voir également:
- Mod non compris
- God mod - Guide
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
6 réponses
Pour ceux qui savent est ce que le payant minecraft a une option mod ou faut il avoir un lodgiciel ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question