Mon pc est il compatible

danettesims22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danettesims22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je souhaite acheter un ordinateur pour jouer au sims 3. et je me demandais si celui la etait compatible:

voici ces infos:

Ecran 15.6 pouces - Processeur Intel Core I5-5200U 2.2 GHz - Carte graphique Intel HD Graphics 5500 - DD 1 To SATA - Mémoire vive 6 Go DDR3 1600 - Windows 8.1

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il n'y a pas de vraie carte graphique à l'intérieur donc pas compatible avec les jeux qui en nécessite une.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a de forte chance que le jeu ne se lance pas due à l'absence de vraie carte graphique.

Quel est ton budget pour le PC ?
1
danettesims22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET BIEN MERCI DE LA REPONSE AUSSI RAPIDE
MON BUDGET SERAIT MOINS DE 600 EUROS MAIS C EST DUR A TROUVER,
PEUT TU M AIDER ??

MERCI DAVANCE
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > danettesims22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un tout petit peu plus de 600 euros mais top rien que pour la marque le processeur i5 et la carte graphique GT920M.
https://www.materiel.net/produit/201508180170.html
0
danettesims22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais je ne pense pas que ce soit dans mon budget
mais merci d avoir fais la demarche de recherche
0