Problème d'affichage des voitures sur Grid autosport
aurel545
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aurel545 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel545 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un cd sur pc de Grid qui ma était donner mais quand j'installe le jeu les voitures sont moche on dirais que les texture ne se charge pas correctement. j'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver et comment avez vous fait pour résoudre ce problème merci d'avance.
Je suis nouveaux sur ce forum donc si jamais j'ai fait une erreur dans la présentation ou quoi que ce soit dite le mois
je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un cd sur pc de Grid qui ma était donner mais quand j'installe le jeu les voitures sont moche on dirais que les texture ne se charge pas correctement. j'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver et comment avez vous fait pour résoudre ce problème merci d'avance.
Je suis nouveaux sur ce forum donc si jamais j'ai fait une erreur dans la présentation ou quoi que ce soit dite le mois
A voir également:
- Problème d'affichage des voitures sur Grid autosport
- Affichage double ecran - Guide
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
1 réponse
Salut,
Qu'est ce que tu as comme configuration matérielle ?
Pour connaitre ta configuration jette un œil ici.
Cdlt,
titou
Qu'est ce que tu as comme configuration matérielle ?
Pour connaitre ta configuration jette un œil ici.
Cdlt,
titou
ma carte graphique c'est une intel hd graphique 4400 avec 1792 mb
4gb de ddr3
500go de stockage
nvidia gt 640
i5 4440 3.1 ghz
2to hdd et 250ssd
carte mère Gigabyte
et sa me fait la même chose