Tele Phillips jeux pas fluide? [Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 15 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
 Dclikmc -
Bonjour,
voila je viens de recevoir ma tele

PHILIPS 50PUK6809 Smart TV 3D 4K Ultra HD 127 cm
Téléviseur LED 4K Ultra HD Smart TV Active 3D ultra-plat - Ecran 50" (127 cm) - Tuner numérique: DVB-T/C/S/S2 - Résolution : 3840 x 2160 - Pixel Plus Ultra HD - Fréquence : 400 Hz PMR Ultra...

Et quand je lance n'importe quel jeux (fifa battlfefield) une à deux seconde de retard et qualité, j'ai vu mieux quoî, que faire comment bien la régler ? merci

3 réponses

Messages postés
1145
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
120
Salut,

tes jeux sont lancer avec quoi? console,PC...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 15 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Lancer avec quoî ?

J'ai une ps4
Messages postés
1145
Date d'inscription
mercredi 26 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
120 >
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 15 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Bah oui tu dit "quand je lance n'importe quel jeux "
La ps4 n'est pas compatible 4k,il faut que tu joue en 1080 et en 100 hz
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 15 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Oui enfin fallait la mettre en "mode jeu" mais par contre je conseil a tout le monde de ne ps acheter cette tele !!
Salut

Tiens encore des lags sur des Philips, toujours la même chose:
Pour consoles désactive les machins ambilight, Perfect natural motion etc ...

Paramètres TV > Image > Avancé >
Mouvement > Perfect Natural Motion.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
421
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons d'effectuer la dernière mise à jour de celui-ci: https://www.philips.fr/c-p/50PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de régler ce problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Je viens de recevoir la même télé Philips, mise à jour effectuée et franchement j'ai le meme probleme abusé ! Je déconseille une télé que je viens juste d'acheter! Bravo Philips