Problème pack de jeu sims 4

spiich -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu pour noel le pack collection des sims 4.
J'ai donc installé le jeu de base et les sims au travail.
Jusque là pas de soucis.
Ensuite pour installé le pack collection (détente au spa et le pack ambiance patio et soirée de luxe) je suis allée sur Origin pour rentrer mon code.
Le code a bien été retenu, sauf que les jeux n'apparaissent pas dans ma bibliothèque. Ils sont toujours à l'achat. Par contre si je lance les sims dans mon contenu téléchargeable ça me met que ces jeux sont déjà possédés.
Pourtant sur mes parties je n'ai pas accès aux éléments (spa, vêtements...) des différents packs.
Là du coup je suis complétement perdue et je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance,

Bonne soirée et bonnes fêtes à tous

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, les extensions sont accessibles via la fiche produit du jeu de base dans Origin. Vérifie que toutes les extensions sont bien installées et fait une réparation du jeu.
2
Spiich

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Dans Origin du coup je n'ai que l'extension au travail, pas mes packs. Et si je re-rentre le code de mon pack ça me dit qu'i, est déjà activé.
Comment dire u e réparation du jeu?
Merci
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Si tes autres extensions ne sont pas dans la fiche produit du jeu de base, c'est que tu les as peut-être enregistré sur un compte différent. Dans ce cas il faut que tu contactes le service client pour réunir tes jeux sur le même compte.

Pour réparer un jeu il suffit de faire un clic droit sur sa couverture et il y aura l'option de réparation.
0