Destination aventure
poupette-super
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AGGaetan987 Messages postés 37 Statut Membre -
AGGaetan987 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter les sims3 il es bien installer les mise a jours sont faite . j'ai acheter des disque additionnel avec j'ai déjà installer les sims3 ambition ca fonctionne et la j'ai insataller les sims3 destionation avanture ca ne marche pas j'ai reussi a l’installer mais pas a la démarer il me marque pas de disque veuillez iserez le disque ambiton je fait quoi aidez moi
dsl pour lécriture j'ai des difficulter je suis sourde
j'ai acheter les sims3 il es bien installer les mise a jours sont faite . j'ai acheter des disque additionnel avec j'ai déjà installer les sims3 ambition ca fonctionne et la j'ai insataller les sims3 destionation avanture ca ne marche pas j'ai reussi a l’installer mais pas a la démarer il me marque pas de disque veuillez iserez le disque ambiton je fait quoi aidez moi
dsl pour lécriture j'ai des difficulter je suis sourde
A voir également:
- Destination aventure
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire cdg heure d'arrivée a destination colis - Forum Vos droits sur internet
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Shein colis bloqué cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet