Problème Python avec Civilization 4

Fermé
barsol Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 13:56
 mama - 27 févr. 2016 à 14:29
Bonjour à tous,
Voila, j'utilise régulièrement ce site, ou mon ami google, pour trouver réponses à mes interrogations, mais là je suis dans une impasse.

Je viens de me faire plaisir en achetant civilization 4 (il commence à dater mais je suis fan!), et je rencontre le problème suivant :
Lors du lancement du jeux, le message d'erreur "Failed Initialising Python" surgit !! et bien sur le jeux ne se lance pas.

J'ai mis à jour DirectX9
Les drivers de ma carte graphique Geforce Go 7300 à l'aide du site suivant : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bi(...)
Mais rien y fait.

Après une rapide recherche, j'ai compris que Python est un langage de programmation... Je ne vois donc pas ce que je peux faire.

Auriez vous une idée pour débloquer ma situation ?

Avis au amateur.

Par avance merci de vous intéressez à mon cas.

4 réponses

barsol Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 7
13 janv. 2008 à 14:04
Petite précision : version 1.61 de Civ4
0
barsol Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 7
13 janv. 2008 à 17:10
Help SVP !
c dimanche et j'aimerais pouvoir jouer :P
0
J'ai actuellement le meme probleme, et j'hesite à isntaller le fichier trouvé sur le site python...
0
Le jeu doit être coder sous Python qui est bel et bien un language de programmation.

Donc pour ce faire aller sur le site de python : https://www.python.org/downloads/
Et télécharger la version de python qu'on vous demande :) si non prenez la derniere en date :p

Et ça devrai marcher.

Désolé du gros déterrement de sujet mais au moins si y'en a un autre qui à le même problème :)
0
j'ai le même problème et je l'ai fait mais le message s'affiche toujours...
0