Les discussions
Comment je devrais règler ma configue dans arma 3
RésoluJ aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...
Arma 3 commande de code triche qui ne marche pas
Bonjour, cela fait des mois que j'essaye de réussir une mission sur arma "bingo pétrole" mais là j'en peu plus, je suis allai voir pour les code trich...
Ou proposé une idée de jeu a un concepteur de jeu vidéo?
Bonjour, j'écris parce que j'aimerais savoir ou es ce que je pourrais proposer des idée pour un jeu vidéo ou ordinateur, quel qui en sois a un conc...
Installer gta 5 sur dd externe
Hey, J'ai acheté la version boite de GTA 5 pour mon Mac (BC) et je souhaiterais savoir si on pouvait stocker les données du jeu sur un disque dur ext...
Impossible de em connecter a steam
Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas a me connecter sur steam, je suis en appart étudiante donc une wifi à plusieurs, je pense que c'est ...
Rom version euro mettre en fr
Bonjour J'ai un problème , j'ai récemment retrouver un jeu pokemon mais comme ma ds ne fonctionne plus , il m'est impossible d'y jouer . J'ai donc ...
Quand je clique sur ma souris ça fait planter mon jeu
Bonjour, quand je clique sur ma souris sur minecraft mon jeux bug pendant 1/2 seconde
Tromperie vendeur
FerméJe viens d'acheter une console PS4 à Auchan, j'avais demandé la console PS4 avec le jeux FIFA 16 qui était à 400, sauf que le vendeur m'a en réalité v...
Comment faire pour télécharger et installer une map modée
bonjour. J'aimerais VRAIMENT télécharger la map VOID WORLD qui est une map modée. Est-ce que quelqu'un peut m'expliuer en détail comment la télécharg...
Lag minecraft
bonjour J'ai un souci de spawn sur les serveurs, je m'explique : ex: je me connecte sur epicube, je lance un pvp swap et au moment ou je me tp jus...
Probleme casque ps4
Bonjour, j'ai la ps4 et je voudrai commannder un casque Logitech USB Headset H540 et j'ai lue que comme la sortie est usb et que l'entrée de la ma...
Problème de ps3
Bonsoir a tous. J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit problème avec ma PS3. Le CD ne veut plus sortiir, j'ai essayé différentes méthodes comm...
Kinect pour xbox 360
RésoluBonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...
Gta 5 probleme skin
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème concernant gta 5 et ces skins. en effet j'ai installé un skin m4 qui remplace la carabine dans le jeux, m...
Passer sur java 64 bit
RésoluSalut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...
Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?
RésoluBonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...
Ps3 ultra slim gta 5
Bonjour, je voudrais savoir si les mises à jour gta actuelles sont supportables pour la ps3 ultra slim et si on peut jouer online ou a-t-on besoin d'...
Je n'arrive pas a lancer minecraft avec ma version optifine
Bonjour, Je suis comme vous le voyez sur le titre je suis un joueur de minecraft. J'ai fais une manipulation a ce lien http://fr-minecraft.net/astuc...
Gta5
Bonjour je veux de l'argent sur gta5 online >
Xbox live gratuit ?
Salut tous le Monde , j'ai deux questions . - Esque le xbox Live seras gratuit en 2016 ? -Esque pour noêl Xbox Live nous offre un changement de...
Les touches f1 à f12
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Google Chrome Je suis un Gamer avec une... on va dire une bonne bécane: Elle peut faire tourner n'im...
Black ops 2
Bonjour
Je cherche lobby bo2
coucou les gens je cherche un lobby sur bo2 PS3 gratuitement car je nai pas de telephone pour appeller; je ferais pleins de pub si il le faut! :) et t...
Minecradt pocket editio se ferme au bout de 1 secondes de jeu...
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 520 (béta Windows phone 10) et j'ai acheté Minecraft Pocket Edition sur mon téléphone. Quand je lance le jeu, je peu, a...
Problème super dancer online
RésoluBonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...
Comment telecharger des jeux de psvita
RésoluBonjour, je m'appelle nathan et j'ai une psvita,ce que j'aimerais c'est telecharger des jeux de psvita sur le pc pour faire un transfert sur ma ps...
Probleme avec mon serveur minecraft local
Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon serveur local 1.7.9. Voila donc puisque je n'est pas envie d...
Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp
RésoluBonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.
Conseil pour pc "gamer"
Bonjour, j'ai déjà poser cette question mais y a écrit que le sujet est fermer Donc,j'aimerai avoir un Pc gamer pour jouer en moyen ou en ultra sur:...
Clash of clans sur pc
RésoluSvp Comment puis je telecharger clash of clans sur mon PC , Windows 8 !?? Merci D'avance !
Impossible de jouer avec big fish games
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les jeux une fois téléchargés par Big Fish games ..... Ca me m'est : Impossible de lancer le jeu ...
Comment faire pour avoir tatouage sur tatouage dans gta5 online
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir les tatouage sur mes tatouage dans GTA car en mode histoire nous pouvons. Tous mes tatouages sont débloqué mai...
Gta5
bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...
Gta5
Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...
Gta5
Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --
Gta5 online
Bjr depuis ce matin je n arrive pas a me connecter en ligne. Sa me les services de rockstar n ont pas pu synchroniser vos fichier pr gta online pourta...
Mon jeu de windows 8.1 microsoft mahjong ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Mon jeu du Mahjong Microsoft sur windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir et cela arrive souvent sans moi faire de mauvaises manipulations de mon ...
Ejection depuis les serveur, à half-life : deathmatch
Bonjour. Depuis un certain temps, je n'ai aucune possibilité de jouer sur les serveurs, je me fais éjecter lorsque j'ai l'erreur suivante : "clie...
Problème de reconnaissance du nunchuk zelda
Bonjour, Je viens de recevoir l'édition collector de skyward sword (le jeu, la manette wii motion+ dorée, ...) Après avoir insérer le cd, on me d...
Clash of clan
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...
Rome total war 1 sur windows 10
RésoluBonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...
Recherche nom d'un jeu
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ancien jeu xbox. Je ne connais plus l'histoire principale je me souviens qu'on incarnais un héros a...
Bonne config pour company of heroes 2
Bonsoir voila j'aimerez savoir ci company of heroes 2 pourrez tourner 950m GeForce cpu i5-4200h 2.8ghz memoir 6 w8 MERCI.
Carte graphique compatible ?
Bonjour je voulais savoir si les cartes AMD Readon sont compatibles avec les processeur intel -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Coupure minecraft qui dure un micro seconde
Bonjour , j'ai un gros problème sur minecraft ... Le problème c'est que quand je joue a minecraft il y a des sorte de micro coupure (1/4s) j'ai le tem...
Clash fo clans
Bonjour je ne peut pas faire la mise a jour clash oh clash avec mon (téléphone HUAWEI ) pouvait vous dir comment fait svp merci d'avence
Clash of clans
Bonjour> Les producteurs de coc:pouvez-vous mettre une nouvelle màj sur laquelle on peut récupérer son village on connectant avec fb seulement..merci
Problème de lancement clash of clans!
Bonjour, depuis quelques minutes, j'essaie de me connecter sur un serveur privé. Ça ne marche, pas je me dis tant pis. Je reviens sur mon adresse ip w...
Problème steam
Bonjour, je me suis fais remboursé un jeu sur Steam mais le problème c'est que: Je vois mon argent mais à côté, entre parentaise il y a le montant re...
Est ce que mon pc est assez puissant pour ce jeu svp
Bonjour je voudrais savoir si mon Pc notbook est assez puissant pour ce jeu Mon Pc :: Cor i7 mémoire vive 8go Nvidia Gforce 840m Le jeu de m...