Les discussions

Je peux jouer avec cette configuration ?

Je peux jouer avec cette configuration a certain jeux ? Euro truck sumulator 2 balck ops 2 pes 2015 fifa 16 Et je peux emuler certain jeux de ps...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Djo La Force

Objectifs survie

Hey ! Salut, je cherche des objectifs à faire en survie sur Minecraft, pouvez-vous m'en trouver? Je cherche une assez grandes listes d'objectifs :) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
GLACIAL66

Config.. sa fait boum ?

je ne cherche pas a jouer ultra tout le tralala mais juste si les composant tiennent la route entre eux. https://www.topachat.com/pages/configomat...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Djo La Force

Counter strike

Bonjour, counter strike Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
_Th3King_

Skins cod4

Bonjour, J'aimerais avoir des nouveaux skins pour Call of Duty 4 : Modern Warfare sur PC. Merci de me repondre. -- pet qui pue, merde a l'affu...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Derazerr

Changer plugin faction sans perdre les donnés

Bonjours je suis fondateur d'un serveur minecraft , un serveur pvp/faction , mais j'aimerais passer mon serveur minecraft qui est actuellement en 1.6....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Matt.249

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

 Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dylan sautelet

Minecraft 3ds

bonjour! est ce que minecraft va sortir pour 3ds

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gghfffffffffffffffff

Sims 2

Bonjour, Une petite question, je voudrais joué au sims 2 mais le problème c'est que j'ai windows 10, es possible de les installer sans problème? M...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
PlumBob

Saphir alpha

Bonjour, reise a 0 de saphir alpha 3ds Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Gta 4 multijoueur

Bonjour Qui veut jouer a Gta IV EFLC en multijoueur ? Mon steam : mysteryougress Mon Games For windows live : mysteryougress

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
JSmithJ

Avis et conseils

Bonjour à tous je suis actuellement à la rechercher d'un ordinateur et comme je n'ai pas un gros budget je suis contraint de prendre un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Fifa16

Bonjour, après installation de fifa 16 sur pc je n'arrive pas a le lancer comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mj1974

Clash of clan s'est arrêté

Bonjour, Voilà jours que je ne peux plus ouvrir clash of clan, le message "clash of clan s'est arrêté" s'affiche après la barre de chargement vio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Origins

Bonjour, j'ai un, problème j'aimerais me connecter a mon compte origins et il m'envoie un code sur mon numéro de portable. sauf que j'ai changer de té...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
trytodosth

Cherchez un mot

Faut trouvez un mot de 4 lettres avec ces lettres''''' abramkQtraubr'''''

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nono

Gta 5

bonjour je veux gta 5

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT

Désactiver l'anti-crénelage pour dark souls ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Dark Souls, je remarque avec déception que l'écran de jeu n'occupe qu'un quart de mon écran. Pour résoudre ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
JSmithJ

Mon site

Bonjour, Je vous présente mon site de jeux en ligne : http://www.jeuxonlinegratuit.net dites moi ce que vous en pensez. Sam. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

Impossible de jouer

Bonsoir voici ma config Dell inspiron 1545 windows 10 64 bits cpu 2.2 ghz 4go ram lorsque je lance le jeu tout se déroule normalement mais pour ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Assane007

Chute de fps

 Résolu

----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
RukiozL

Mon skyrim plante /reboot mon pc à tout va !

Bonsoir ou bonjour , je possède skyrim sur steam édition légendaire . Je joue à skyrim depuis 2ans sur un vieux pc portable qui le fessait tourn...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le_vilain

Sim's freeplay probleme

Bonjour J'ai installee il y a quelques jours sim's freeplay a l'aide de Bluestacks. J'ai voulu installer le jeu sur mon portable également un sony x...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Salut ! Bon j'avais un compte Clash of clans HDV 7 Sur ipad je l'aioujours dans l'ipad mais l'ipad marche plus et il y a quelque mois je l'ai mis su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
le_vilain

Gta vice city stories

Bonjour, quel est le code pour change de niveau Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
XxMondBladexX

Probléme de saccade sur fifa 15 sur pc

Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance le jeu, mon menu est fluide mais lorsque je lance un match ça saccad...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ZimZeeK

Mon code d'activation dsi xl

Bonjour j'ai oublié mon code d'activation eshop card dsi xl

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
catalanais

Carte graphique

Bonjour a vous, J'ai plusieurs questions a vous poser ^^ A quoi sert d avoir plusieurs carte graphique dans une tour? A quoi sert un SSD? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djo La Force

Sims 3

Bonsoir a tous, Je vien d'acheter sims 3 cet après midi. Je vien juste d'essayer de l'installer quand je m'apercoi quand rien ne s'affiche. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
PlumBob

Crash report shader minecraft !

bonjour, quand j'essaye d'ouvrir minecraft avec les shaders il il charge le mod shader forge et il met ça comme crash report : ---- Minecraft Crash...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
swordlow

Écran centré sur la droite windows 10

bonjour depuis que j'ai fais la maj windows 10 il y a certains jeux comme bully ou evil within auquel je ne peux pas jouer convenablement car mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zetfu

Comment sauvegarder une partie en cours, lara croft 6

Bonjour, j'ai commencer à joué à l'ara croft l'ange des ténèbres, quand j'ai voulu sauvegarder ma partie j'ai reçu un message d'echec de sauvegarde ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Tomb raider 4 la révélation finale (sur cd)

Bonjour...?!! comment installer ce jeu conçu pour windows xp sur Windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Comment installer dvd lara croft tomb raider sur pc windows 8.1

svp que quelqu'un m'aide , je ne sais pas comment installer lara croft tomb raider sur windows 8.1 le jeux est en 2 dvd et on me dit qu'il faut extra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SlyRaider

Niveau d'évolution des pokémons heartgold

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir pokémon version heartgold su nds, j'ai capturer divers pokémons mais ils n'évoluent pas si quelqu'un pourrait m'indiqu...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cacaouete88

Colin mcrae rally 2005

Bonjour, je ne trouve pas comment désinstaller CMR 2005, il ne s'affiche pas dans la liste de : "ajouter ou supprimer des programmes". Besoin d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
TheFifou33

Probleme launcher minecraft 1.6.2 ascentia

Salut tout le monde : Quand j'ouvre mon launcher Minecraft 1.6.2 Ascentia, je me connecte, un message me dit = " Fatal error occuped : ( La synt...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkrppro

Pb performance pc pour jouer

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai monter un pc avec un pote, voila la config que l'on a prise: CPU Intel - Core i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kris56

Arrêt des jeux vidéos après quelques minutes de jeux

Bonjour tout le monde, J'ai eu un problème gênant après la mise à jour de windows 10, lorsque je me mets à jour des jeux vidéos tels que f1 2013, C...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Ps3

Bonjour, le lecteur de ma ps3 le détecte plus le cd de jeux ke puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Probleme de performence

salut à tous, s'il vous plait j'ai un pc dont les caractiristique sont les suivant: processeur AMD 1GHz ram 4Go (3,5 utilisable) disque dur 500 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Recherche jeu.

Bonsoir, je rechercherais des jeux genre, des jeux de quiz ect avec qui je peux jouer uniquement sur naviguateur, que ce sois sur pc, sur tablette ect...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jm001

Impossible de jouer a clash of clan sur ma connection wifi

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai tenté de me connecter à un serveur privé sur clash of clans (en utilisant ma connection wifi) . Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ninooooooo

Légal ou illégal

Bonjour/bonsoir Est-ce que sur PS4 ses légal car j'ai acheté le jeu et sur internet j'ai vue une map très intéressante donc je voulais savoir M...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Rapido85

Acheter/vendre c'est dessin par internet

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MisierAy

Gta iv problème d'installation

Bonjour j'ai acheté le CD GTA IV mais dans le CD il me manque le setup ou puis-je le trouver si quelqu'un a un lien direct de setup aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Judge_DT

Je me suis perdu dans minecraft

Bonjour ça fait depuis un an que je construis en mod créatif sur la même partie sur minecraft en un an j'ai construis un aéroport et un parc d'attract...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

En pvp faction, comment casser des cofre avec de l'eau ?

bjr, j'ésaye depuis perpete de casser des cofre avec creeper, tnt, .... mais a chaque fois sa rate. les cofresont COMPLETEMENT entourer de 1 bloc d'ea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

Téléporter des entités (non-joueur) aléatoirement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un joueur de minecraft et amateur en commandes block aurait une commande ou méthode avec plusieurs commandes blo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi

Besoins d'aide débutante

Bonjour, Je viens de commencer minecraft et j'ai beau mettre des barrières des murs...les araignées n'arrêtent pas de grimper sur mon toit. J'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gamonavi
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000