Bug jeu Steam "Lost planet 2"
Résolu
chakalis49
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
black_paradise Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
black_paradise Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Xlive.dll lost planet 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Voila j'ai trouvé la solution a mon problème en lançant le jeu depuis le dossier dans c:/ j'ai vu grâce a l'ouverture d'une fenêtre qui me manquait Xlive.dll
c'est au faite rien d'autre que l'installation de games for windows-live.
vous pouvez trouvé le setup dans le dossier du jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\lost planet 2) sous le nom: gfwlivesetup.exe
Ensuite créer un compte si vous en avez pas encore.
Puis vous faut être connecté à game for windows-live pour lançé le jeu et la plus un problème et c'est partie pour joué
Attention je suis sous windows 7 x64 bits
c'est au faite rien d'autre que l'installation de games for windows-live.
vous pouvez trouvé le setup dans le dossier du jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\lost planet 2) sous le nom: gfwlivesetup.exe
Ensuite créer un compte si vous en avez pas encore.
Puis vous faut être connecté à game for windows-live pour lançé le jeu et la plus un problème et c'est partie pour joué
Attention je suis sous windows 7 x64 bits
black_paradise
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut meme probleme sous Windows 8 ,j ai le dossier gfwlivesetup , donc je lance le jeu et j arrive ou il faut choisir le directx je prend n importe lequelle des deux , le jeu se lance et la ,avant meme d etre dans le menu ou autre Windows me prévient : le programme a cesse de fonctionne .
black_paradise
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
retour au depart