Les discussions

Je suis bloqué

Bonjour alors vous saver comment aller sûr le chat de mcpe car j'y arrive pas merci d'avancer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Bonjour je voudrais vendre ...

 Résolu

Bonjour je voudrais vendre mes jeux de ps3 ( pes2009,coupe du monde de la fifa Afrique 2010,naruto Ultimate ninja storm ) donc je voulais savoir si d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Crash

Bonjour/Bonsoir je vais vous expliquer mon problème: / Quand j'essaie d'ouvrir Minecraft dans la boutique Windows ( Windows 10 ), le jeu se lance...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Perdu des vies

Bonjour, J ai 447 vie Dans candy crush saga Et Je ne les ai plus Comment les recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Perte de son compte psn

Bonjour, depui un certain temps je me rappelle plus de mon comp te psn et je ne sais pa comment faire pour le retrouver y_a_t'il un moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Call of duty balck ops 2 zombie

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer les codes de triches pour le mode zombie tranzit en local. Mais d'abord est ce qu'il y en a ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Noränd

Resident evil operation raccoon city

puis je avoir le mot de passe afin de décompresser le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

Problèmes sur coc et cr

Bonjour, depuis un mois je n'arrive plus a me co sur coc et cr ça me bloque sur la barre de chargement j'ai essayé plusieurs techniques mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jimpix

1 fps sur rainbow six siege pc

Bonjour* Depuis que j'ai mon pc j'avais constamment 1 FPS sur Rainbow Six Siege. Alors j'y ais ajouté une barre de RAM de 4 Go pour être à 8 Go au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MisterPooper21

Probleme premium

Bonjour, salut moi j ai acheter minecraft a 20 euros et j ai pas de compte premium.Le probleme est qu il en faut un pour paladium que j ai installer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Iritrix

Problème d'utilisation de puissance processeur (jeux)

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable je m'explique: Quand je joue à des jeux comme Battlefield 3 en ce moment, Minecraft et le de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
FeLynX

Ma ps4 ne redémarre plus.

Bonjour, J'ai allumé ma ps4, la ps4 vérifié le disque et doit redémarrer, mais rien. Je vois une lumière pourtant. J'ai essayé les 6 premiers ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Jouer a la ps4 sur un pc

Bonjour* j'aimerais savoir pourquoi sa marche pas pourtant j'ai mis un convertisseur hdmi vga mais je peux pas jouée a ma ps4 sur mon pc sa me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Sos playstation network

Bonjour, S il vous plait a l aide,depuis 2semaine je ne peut plus me connecter au playstation network avec ma psvita pourtant j ai une tres bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Comment telecharger mode menu sur gta5

 Fermé

Bonjour, comment telecharger mode menu sur GTA5 s il vous plait il me faux de laide et merci :D Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Simulation ...

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un jeu ou l'on peu monté/construire son propre manège et ensuite le faire marcher et tout ? Merci à vous Co...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MrCalamite

Minecraft crash

Bonjour, mon minecraft crash a chaque fois que je me connecte

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Gresok

Windows 7 minecraft compatibilité

Bonjour, peut on jouer a minecraft payant sur Windows 7 ( août 2017 ) Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Les quêtes principaux de zelda brath of the wild

dans ce jeu hyper cool il n'y a pas que une quête principale mais plusieurs je voudrais savoir si je peux faire la quête principale que je veux sans p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
larche68

Je n'arrive pas a aller sur le xbox live

Bonjour a toutes est a tous, j'ai un probleme sur ma xbox 360 qui ne veut pas se connecter au xbox live pourtant je rentre mes information etc (banqua...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Mise à jour gta v

Bonjour, J'ai une Xbox 360 avec GTA V, mais sans live ni rien, je n'ai jamais pris de live, ni connecté la Xbox à Internet, et je souhaiterai faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Mon minecraft plante au lancement ?

Bonjour, Voila, j'aimerai lancer mon Minecraft pc (version 1.12 sans mod), mais lorsque je le lance il me met "votre jeu à planté" et revient sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
YaClar

Je ces pas cer quoi un serveur proxy

Bonjour, Jarive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Doflamiingo

Nintendo switch

Bonjour , Mon Frere s'est acheter une Switch hier et n'arrive pas à brancher la console à cause de ses câbles car il a 2televisions mais aucune n'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Oceane1555

Minecraft forge 1.4.7 universal

Bonjour, j'aimerai bien avoir Minecraft Forge 1.4.7 Universal mais il et introuvable sur les sites appart le site officiel mes le site de forge offici...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
WilsonMonse

Espace libre sur le disque dur insuffisant steam

Bonjour, Un jeu que j'adore vient d'avoir une nouvelle mise à jour de 280 mo. Lorsque je veux la télécharger cela m'affiche : Espace libre sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
WilsonMonse

Je ne peux plus me connecter au psn (sur ps3)

Bonjour, je suis sur ps3 et je ne peux plus me connecter au PSN je suis connecter au wifi mais je ne peux pas jouer en ligne dès que je veux me conne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
RoyaLz_Loloo

Probleme de dlc

Bonjour, Voilà comme vous aurez pu le voir au titre, j'ai un problème avec un DLC et plus particulièrement avec le DLC Scandinavie de ETS 2. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
BinjouR

Crash minecraft

Bonjour, j'ai installer ces mods sur 1.7.10: Balkon's Weapons Optifine HD Mo' Creatures Custom mob Spawner (qui va avec Mo' Creature) Simple O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ToxicHayabusa

N00b besoin aide - optimisation résolution graphique witcher 3

Bonjour, Mon père a eu l'occasion d'acquérir pour une somme dérisoire la bête suivante : PC bureau Alienware sous Windows 10 Lecteurs de disq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Quel jeux pour une amd radeon hd 5450

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un i3 530, avec une AMD radeon HD 5450, et j'aurais besoin de savoir quels jeux mon pc pourrait faire tourner car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
FeLynX

Dead by daylight - gros bug de chargement

Bonjour j ai besoin d aide, depuis la 1.4.1 je ne peu plus faire le tueur car quand je suis dans le chargement apres avoir appuyé sur pret avec les a...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Je ne suis que de passage

Connexion deuxième manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
yol

Aller au temple d'or dans donkey kong countr

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on aller au temple d'or dans donkey kong country returns? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
tony

Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
499132556

Harry potter et la coupe de feu

Bonjour, je ne sais pas comment faire après le nénuphar Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Pierrecastor

Comment enlever le shop de base de bedwars-rel

mon problème est que j'ai installer le plugin shopkeeper et que je n’arrive pas a enlever le shop de base

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Joe's-HELP

Conversion jeux x box

 Fermé

Bonjour, je souhaite lire des jeux téléchargés sur ma x box 360. puis-je avoir quelques tuyaux pour les convertir?

Dernière réponse le 4 août 2017 par
winner18

Ordinateur requis pour sims 3+extension

Bonjour, donc j'aimerais m'acheter un ordinateur pour installer seulement les sims 3, toute (ou presque) ses extension, objets du store et des cc sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Uri

Windows + g ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 10, fait tout les mise a jour y comprit la dernière mise a jour pour xbox, quand j'allume Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jaiunprobleme37

Probleme d'allumage

Bonjour, Depuis ce matin ma ps4 ne s allume plus, lorsque j appuie sur le bouton d allumage la console bipe et le light bleu s allume que pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Se faire partager des jeux en même temps par plusieurs personnes

Bonjour , alors je vous explique ma situation : Mon A ma partage un jeu en me donnant son compte sur ma ps4 Moi j'ai déjà partagé mon PS plus a mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Mot de passe oublié + date de naissance !

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je jou sur play 4 sur un compte créé sur play 4 et je voudrai bien reprendre un compte que j'avais sur ps3...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Perte de numero

Bonjour, comment faire pour recevoir un code playstation network si on plus le numero Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Ma ps4 a un gros problème

Bonjours ma ps4 à un problème aujourd'hui je jouer normalement et j'ai éteins ma ps4 est en la rallumant un problème aparait comme quoi il faut la up...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Psn erreur ps3 880023017 et 80710016

Quand je ve me connecter sur le playstation Network jai ces deux types d'erreur qui apparait ( 880023017 et 80710016 ) il ne sont pas au meme endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Quel jeux je peut faire tourner avec cette configuration

Bonjour, Je voudrais savoir quel jeux faire tourné avec cette configuration sachant que je fait tourner minecraft a 120 FPS GTA San Andreas League O...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
acdcdu51530

Recherche jeu comme les sims

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

J'ai perdu mon identifiant

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant je voudrais l'avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Je n arrive pas a jouer a un jeu que je vien de telecharger

je vien de telecharger un jeu sur internet qui s appelle league of legends mais je n arrive pas a jouer ca me marque que j ai pas la bonne version ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000