Je ne peux pas me connecté à mon compte minecraft ! {HELP ME}

ZentoGaming Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon compte minecraft
Enfait quand je me connecte avec mes identifiants sa me connecte comme si je n'avais pas acheté le jeu, ducoup je peux le lancé que en Démo !
Merci à vous si vous m'aidez !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu as acheté le jeu sur quelle plateforme ?
0
ZentoGaming Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté ce jeux sur MineShop.fr un site que des personnes vendent leurs compte
celà fait un an que j'ai ce compte sans aucun soucis.
J'ai changé mon mot de passe cet après-midi depuis sa me connecte en tant que "Player"
0
ZentoGaming Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant sur Mojang.com et Minecraft.net je suis connecté sans aucun problème dessus.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > ZentoGaming Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'es fais arnaquer.

Regardes cette petite vidéo explicative.

https://www.youtube.com/watch?v=_8Pbjbs1c9U
0

J'ai vu cette vidéo mais le problème c'est que ça fais 1 ans que j'avais ce compte sans aucun soucis,et aussi j'arrive a me connecté sur Mojang ainsi que Minecraft.net
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > ZentoGaming Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est seulement sur le jeu que tu as un soucis si je comprend bien ?
0