Problème DLC Arkham Knight

Fermé
Tylerwhitedu66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 11:49
Tylerwhitedu66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 13:01
Bonjour tout le monde j'ai une question.

Je n'ai pas entièrement fini Arkham Knight, ou plutôt les DLC, enfin, Juste le pack de l'épouvantail avec deux skins vraiment sympa. J'ai envie de m'arrêter à jouer à ce jeu. D'ou ma question : Pourquoi je n'arrive pas l'obtenir ? Est ce que ma console n'est pas next-gen, et qu'est ce qu'une console next-gen. Je suis une bille en tout ça donc j'ai besoin d'un petit cours et si vous avez un moyen d'avoir le dlc. Je vous passe un article qui présente le dlc : https://www.melty.fr/batman-arkham-knight-le-contenu-exclusif-ps4-se-devoile-en-video-a414778.html

1 réponse

Salut,

Obtenir quoi ? C'est pas claire.
Next gen = génération suivante

Ps4, Xbox one sont donc des new gen (nouvelle génération), jusqu'à la génération suivante : PS5 et Xbox2.
0
Tylerwhitedu66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 12:42
Obtenir tout cela :

– La skin de la Ligue des Justiciers 3000 et celui de la série des années 60
– La mission « le cauchemar de l’épouvantail ».
– La Batmobile aux couleurs de la série des année 60.

E y'a t'il des PS4 normales et des next-gen ? Si oui, quelle est la différence ?
0
Non, comme expliqué plus haut :
La ps3 est une ancienne gen, ps4 nouvelle gen, ps5 sera la gen suivante. Sauf s'ils sortent des modèles genre ps4 slim, ultra slim ... Alors là on peut parler de next gen.

Concernant le jeu, comme indiqué l'article date (274 jours) d'avant la sortie du jeu. Donc devait être un DLC pour ceux l'ayant acheté à ce moment.

Sinon pour confirmer de sa disponibilité, t'as juste à regarder sur le Ps Store.
0
Tylerwhitedu66 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 13:01
D'accord. Ben je crois qu'il n'est plus dispo. Dans ce cas-là, je me demande bien pourquoi ma rubrique trophée répertorie ce DLC alors qu'il est introuvable sur le PS Store. Comme le DLC du Joker sur Arkham Asylum, j'ai l'impression que Sony a supprimé ce pack "exclusif à la PS4".

Merci pour tes réponses.
0