Config star wars battlefront

Golio -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir ! Je voudrais savoir si je peux jouer "potablement" a star wars battlefront 2015 sur windows vista edition familiale prenium 32 bits et avec 3 go de ram et de la memoire virtuelle au cas où. Pour le reste des composants je verrai plus tard merci davance :D

4 réponses

1. NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La cartes graphique c'est quoi ?

--
    0
    1. Golio

Je vais regarder la quelle c'est mais j'espere que elle sera de haute qualité :)
      0
  2. NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vu les 3GO de ram je ne pense pas que ce soit possible a moins que t'a le top du top des cartes graphiques

--
    0
  3. Golio

mon processeur : Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz, 2400 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)

ma carte graphique ATI Radeon HD 3400 Series
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

tu as tout qui ne convient pas
      - processeur
      - RAM
      - carte graphique
      - système d' exploitation
      0