Lag sur Cs:Go

Tooze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pixover Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialise mon ordinateur, j'ai des lags sur cs go : les 3/4 du temps je joue à un peu prés à 10 sinon fps et apés je vait jusqu'a 100 et puit sa redescend un peu prés 20 secondes à prés, c'est injouable et sa fait sa sur tous mes jeux steam. HELP ME PLEASE ! :'(

(PC-portable DELL. J'ai une bonne config i7, AMD-R7, 8G de mémoire vives)

A voir également:

2 réponses

Pixover Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord, les réglages graphique sont-ils au minimum ? si non, fais le. Ensuite, tu peux lancer CS:GO avec razer game booster : https://www.razer.com/cortex/boost Derniere solution, ouvre steam, clique droit su cs:go, propriétées de lancement et tu copie ceci : -high -heapsize 1048576
-high : Permet de mettre votre jeu en priorité Haute dans les processus de Windows.

Apres c'est bizarre qu'avec un PC comme le tiens, cs:go lague... Au pire essaye de réinitialiser encore une fois ton pc.
0
Tooze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais graphisme était déja tous au minimum, et je vais essayer avec game booster et en métant les propriété.
Merci de ta réponce !
0
Pixover Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok, mais c'est bizarre que ca te fasse ça, si ca ne marche toujours pas, essaie peut être de réinstaller steam et de vérifier si tu a pris la bonne version et la bonne structure (32 bit (×86) ou 64 bit(×64)). Voilà, tiens moi au courant :)

--
0