Comment Récupérer ces donner effacée de sa clé USB.

MarCoteX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voici l'histoire:Je décide d'installer un jeu sur ma clé usb ,mais sa n'a pas marché.
Alors j'ai décidé de la formater,mais sa disais que c'était impossible,alors je l'ai débrancher et j'ai décidé d'arrêter d'essayer.Un peu plus tard j'ai réessayer mais rien.Je l'ai débrancher et j'ai brancher une autre clé usb. J'ai lancé mon gta 5 comme d'habitude mais on ma dit d'installer le jeu.J'ai quitté et je suis aller voir dans ma clé usb,qui était marquer qui restait 1 G sur 16,Il n'y avait plus RIEN!
GTA 5,Far Cry 3,Just Cause 2,South Park:TSOT,Red Dead Redemption,Halo 4,Saint Row 2,The Walking Dead et Batman Origin se sont effacée.
J'ai essayer Recuva et PCI mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider pour recuperer les donnés svp.
A voir également:

2 réponses

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,
Essayer la solution de cet article :Comment effectuer la récupération gratuite de la carte SD? https://www.easeus.fr/recuperer-donnees-carte/logiciel-gratuit-de-recuperation-de-sd-carte.html
la scan approfondi va augmenter la possibilité de récupération
0
MarCoteX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Se n'ai pas une carte SD c'est une Clé USB. Sa pourrait marcher tu pense.
0
fabul Messages postés 40816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Oublie le jeu qui était sur la clé, c'est pas la peine je crois.

Des logiciels de récupérations récupèreraient peut être des fichiers tout entremêlées , rien a faire avec.

Pour récupérer la taille de ta clé, formate la.
0