Tout ce qui est affilier a Steam ne s'ouvre pas

Fermé
Freak62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 18:28
K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 janv. 2016 à 15:57
J'ai un problème depuis peu, Des que je veux lancer Steam ou un jeu affilier a Steam la roue de chargement apparaît et disparaît au bout de quelques secondes (5sec a peu prés)
et rien ne s'ouvre. J'ai essayer de lancer Steam en mode administrateur mais rien ne marche. J’espère ne pas avoir a réinstaller Steam car cela me prendra du temps de réinstaller tout les jeux.
Merci d'avance.

1 réponse

K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 janv. 2016 à 15:57
Steam : 77 000 comptes piratés chaque mois, le fléau que Valve veut endiguer à tout prix

Face à une recrudescence de comptes piratés, Steam renforce ses procédures de sécurité. La plateforme a procédé à une mise au point pour justifier l'arrivée d'une nouvelle démarche visant à motiver les joueurs à protéger leur compte.

La mise en place, récente, d'un délai de trois jours pour les échanges réalisés entre deux comptes Steam lorsque l'un des joueurs n'a pas activé la double authentification de son compte sur mobile, n'a pas plu à tous les utilisateurs. Une contrainte pour beaucoup, qui ne veulent pas avoir besoin de leur smartphone pour se connecter à la plate-forme. Et pourtant, pour cette dernière, renforcer la sécurité des comptes des joueurs est désormais un point crucial.

C'est dans un long billet de blog que la plate-forme de jeux, pilotée par Valve, explique son choix. Actuellement, ce sont en moyenne 77 000 comptes Steam piratés chaque mois. Un nombre important, qui a fait un bond de presque 2000% en quatre ans. Avant l'arrivée des fonctionnalités d'échange sur Steam, le piratage de comptes était bien moins important. Aujourd'hui, il y a des enjeux plus intéressants pour les usurpateurs, qui peuvent vider les inventaires des comptes subtilisés.

« Se faire voler son compte et voir ses objets volés est une expérience horrible, et nous haïssons le fait que ce soit de plus en plus courant pour nos clients » explique Valve. Les victimes de vols sont généralement dédommagées et leur compte est renfloué, mais ce n'est absolument pas une solution pour l'éditeur, notamment parce que cela signifie que certains objets rares sont démultipliés plus qu'ils ne le devraient.

Steam n'est plus compatible avec tous les PC !
0