Erreur 0xc000007b
killiandu06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous windows 10 depuis une semaine. J'ai intaller un jeu Lego Marvel Super Heroes. Au debut, je ne pouvais pas le démarrer car il me manquait 3 fichiers dll : xinput1_3; xapofx1_5 et d3dcompiler_43.
je les ai installer grace a directX 11, et maintenant j'ai l'erreur ''l'application n'a pas réussi a demarrer correctement (0xc000007b).
-j'ai utiliser le logiciel driver booster 3,
-j'ai supprimer ces 3 dll pour les ré installer
-j'ai copier ces dll en mode sans echec,
-et j'ai demarrer le jeu depuis le panneau de configuration avec les parametres windows 8/7/vista/XP, mais rien y fait
j'ai lu beaucoup de forum sur ce site en essayant leurs methodes mais ca ne marche pas non plus... est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
merci
je les ai installer grace a directX 11, et maintenant j'ai l'erreur ''l'application n'a pas réussi a demarrer correctement (0xc000007b).
-j'ai utiliser le logiciel driver booster 3,
-j'ai supprimer ces 3 dll pour les ré installer
-j'ai copier ces dll en mode sans echec,
-et j'ai demarrer le jeu depuis le panneau de configuration avec les parametres windows 8/7/vista/XP, mais rien y fait
j'ai lu beaucoup de forum sur ce site en essayant leurs methodes mais ca ne marche pas non plus... est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
merci
A voir également:
- Erreur 0xc000007b
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows