Problème avec GFWL avec GTA IV

Fermé
XxTorvicxX Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 16:52
Alors voilà salut à tous, avec les soldes steam j'ai décidé d'acheter la collection gta (de gta 3 aux extensions du 4) pour 10 euros. Je commence par installer Gta IV, je le lance, je me connecte au social club etc, jusque là pas de problème.

Je décide donc de tester de online, je n'ai pas de compte donc j'en créer un. Le truc c'est que après quand je me connecte, ils me demandent de rentrer la clé : un message d'erreur apparaît et me dis un truc dans le genre "la clé entrée est incorrecte, merci de vérifier les informations". Le truc c'est que je suis sur que c'était bien la bonne clé.
Je fais quelques petites recherches et je tombe sur ça :
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200145246--Mis-%C3%A0-jour-le-05-07-13-Probl%C3%A8mes-avec-les-Cl%C3%A9s-d-activation-GTA-IV-EFLC-lors-de-la-connexion-%C3%A0-GFWL

Là Rockstar précise que quand on tape la clé : "Il semblerait que ce processus de récupération ne fonctionne que pour les comptes américains" donc je décide de suivre ce qu'ils disent et de directement aller sur le site pour entrer le code sur le site. Jusque là ça marche, sauf que après je relance gta IV, je me reconnecte et ils me redemandent de rentrer la clé.....wtf et vous vous doutez bien que ça remarche pas.

Je tiens aussi à préciser que je ne sais pas pourquoi même en ayant rentré la clé sur leur site je ne trouve pas mon jeu gta iv sur mon compte.

Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des solutions :/
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2016 à 16:52
Salut.

Un souci avec les clé sur GTA4 : certaines clés (y'en a beaucoup) ont un status de "code prépayé".

Suis ceci : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200145246--Mis-%C3%A0-jour-le-05-07-13-Probl%C3%A8mes-avec-les-Cl%C3%A9s-d-activation-GTA-IV-EFLC-lors-de-la-connexion-%C3%A0-GFWL

++
0