Problème installation avec Steam
Xelete24
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer le jeu Assassin's Creed Unity via Steam mais un problème s'affiche. Il y a marqué "Une erreur s'est produite lors de l'installation du jeu (système de fichier non supporté)" ?
Je ne comprend pas ce que cela signifie, que dois-je faire ?!
Merci !
j'ai essayé d'installer le jeu Assassin's Creed Unity via Steam mais un problème s'affiche. Il y a marqué "Une erreur s'est produite lors de l'installation du jeu (système de fichier non supporté)" ?
Je ne comprend pas ce que cela signifie, que dois-je faire ?!
Merci !
A voir également:
- Problème installation avec Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour
Normalement oui mais vous savez, un logiciel est aussi têtu qu'un âne.
Essayez de faire les mises à jour de Windows et de steam, puis ressayez.
Matancy
--
Normalement oui mais vous savez, un logiciel est aussi têtu qu'un âne.
Essayez de faire les mises à jour de Windows et de steam, puis ressayez.
Matancy
--
Me revoilà, j'ai effectué les mises à jour de Windows (une grosse MAJ de W10, je ne pense pas être le seul à l'avoir fait).
Concernant Steam, je l'ai désinstaller et réinstaller hier donc je ne pense pas qu'une nouvelle MAJ soit nécessaire.
J'ai tenté de nouveau l'installation du jeu, mais le problème (qui n'a pas changé) persiste.
Concernant Steam, je l'ai désinstaller et réinstaller hier donc je ne pense pas qu'une nouvelle MAJ soit nécessaire.
J'ai tenté de nouveau l'installation du jeu, mais le problème (qui n'a pas changé) persiste.
mon disque dur principal (il s'agit du C: j'imagine) possède encore 25Go de libre.
Cependant Steam est installé sur mon disque dur secondaire (D:) sur lequel il reste 891Go de libre. Il me semble que le jeu est censé s'installer sur le même DD que celui où Steam est installé non ?