Je peut pas enlever une demo

Fermé
guillaumelego Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 19:52
 Akerck71 - 2 janv. 2016 à 17:35
Bonjour, dans le nouveau launcher de minecraft au debus il y a une demo mes je peut pas lanlever comment on fait parce que je peut jouer a minecraft mes que en demo d'une demi heur comment metre le minecraft normal dite le moi rapidement svp je voudre aller sur des serveur.
A voir également:

2 réponses

guillaumelego Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 4
1 nov. 2013 à 09:19
oui, mai je lai acheter sur un ordinateur est jai plusieur ordinateur est j'ai instaler minecraft sur tous me ordi je vai quanmeme pas lacheter sur tou mes ordi je lai acheter une foi manecraft ese sufisans??
4
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 21:33
Si c'est pour jouer sur un PC à la fois, 1 compte suffit, sinon il faudra acheter autant de compte que le nombre de personne souhaitant jouer à Minecraft (Comme dans tous les jeux en ligne)
0
Tu as juste a le telecharger avec la version que tu en dessous du boutons Démo
0
j'ai voulu mettre un skin mais ça m'a demander un mot de passe alors je l'ai changée et mon adresse mail aussi... finalement le mot de passe marche et tout le reste sauf que je suis en démo et j’aimerais bien retrouver mon compte svp
0
Akerck71 > Akerck71
2 janv. 2016 à 17:35
ça y est j'ai réussi!!!!! Il suifi d'aller sur minecraft .net/tout en haut a droite il y a login et retape ton mot de passe et c'est bon
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 00:06
Bonsoir,

Si tu ne veux plus jouer à la démo et donc jouer à la version complète c'est simple. Il faut payer 20€ pour l'avoir.
3