Problème avec mon compte Origin

Fermé
JessicaNyan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 11 juin 2014 à 05:26
 UnPimentRouge - 2 janv. 2016 à 21:56
Bonjour, il y'a peu j'ai acheter et installer les Sims 3 sur mon ordinateur et donc évidemment je me suis créer un compte Origin. Le seul problème c'est que quand j'essaye de me connecter sur le lanceur ou sur le site en utilisant mon adresse e-mail ça ne marche pas :/ Mais quand je me connecte sur le lanceur avec mon identifiant c'est bon, mais voila sur le site c'est possible de se connecter qu'avec l'adresse e-mail. Et je suis sûr que l'adresse est bonne ! Donc j'aimerais savoir quoi faire?
A voir également:

5 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
11 juin 2014 à 05:46
Salut,

Tu as bien validé ton mail au moment de l inscription ?

--
0
JessicaNyan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
11 juin 2014 à 06:09
Je ne me souviens pas avoir eu de mail de validation justement... Et je n'ai aucun mail de Origin/EA sauf celui de quand j'ai voulu essayer de voir si c'était le mot de passe le problème. ^^'
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
11 juin 2014 à 06:28
Ouai donc le problème vient de là, tant que l adresse mail n'est pas validé tu n'as pas accès au site. Et vu qu'il ne te l envoie pas .. Au pire essaye de re créer un compte sur le site avec ton adresse mail, avec un peu de chance .. Sinon va falloir que tu contact le service client .

--
0
JessicaNyan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 21:15
J'ai déjà essayer de re créer un compte mais ça me dit que j'ai déjà créer un compte. Bon, je crois que je vais contacter le service client du coup. ^^

Merci en tout cas.
0
UnPimentRouge
2 janv. 2016 à 21:56
Moi aussi a tu réussi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou j'ai le même problème que toi, Est-ce que tu as réussi en appelant le service client ou non ?
0