Jeux xbox 36O écran splitté

zmizem Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gari -
Bonjour,
je viens de m'acheter une deuxième manette xbox 360 et je voudrais que vous m'aidiez à trouver les meilleurs jeux de 2 joueurs (écran partagé). j'en serai reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, alors j'en connais quelques un comme: army of two, Call of duty 4 et 5, Gears of war!
Après je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre car mon support est la PS3!! :-)
4
zmizem Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai tous y'a pas autre chose ??? ça serai très agréable une liste de plus de 10 jeux (écran splitté)
0
jakal

bn tu a left 4dead , resident evil 5 , star wars , fifty cent , le club , boderland , et plein dautre encore
0
gari

ils se font rares ca cest sur! il y a un site qui les liste www.meilleurs-coop.com c plutot bien fait.
mon prefere diablo 3!
0
cedricdu87

tu a aussi rainbow six 1 et 2 , forza , pgr , overlord 2 , resident evil 5 (tres bon a 2 ) , halo , transformers 2 , terminator .
mais il est vrai que sa devient de plus en plus dur de jouer a 2 sur la meme console a cause du live !! il ne faut plus avoir d'amis c'est le mieu mdr!!

j'aurais aimé perso savoir si flashpoint sera jouable a 2 ou le prochain call of duty mais je pense que non !! grrrr
3
loul

Forza en écran splitté ?
0
loul

Ah le 3 oui mais pas le 2 en tous cas ^^
0
loul

En fait j'ai rien dis :P ...
0
strife

Le MW3 est jouable a 2 en mode special ops je trouve que le mode survie est interessant mais en comparaison avec B3 c'est merdique
0
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Joyeux noel et moi j'ai perso lego batman <3 mdr mais c'est vraiment sympa a jouer a 2 et en plus c'est sur 1 seul écran !!!!
3
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Resident evil 5 n'est pas en écran scindé! Il est juste jouable a 2 joueurs que dans le online!
-2
looping

nonnon, tu peux également jouer en écran partagé. Ca arrache tout!!!!!!!!
0
gregus

Tu peut jouer a resident evil 5 a deux et en ecran scindé. Lorsque tu joue, il faut que le deuxieme joueur appuie sur start. Par contre, je ne pense pas que operation flashpoint 2 sera jouable en ecran scindé.
0