Jeux xbox 36O écran splitté
zmizem
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gari -
gari -
Bonjour,
je viens de m'acheter une deuxième manette xbox 360 et je voudrais que vous m'aidiez à trouver les meilleurs jeux de 2 joueurs (écran partagé). j'en serai reconnaissant
Merci d'avance.
je viens de m'acheter une deuxième manette xbox 360 et je voudrais que vous m'aidiez à trouver les meilleurs jeux de 2 joueurs (écran partagé). j'en serai reconnaissant
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeux écran partagé
- Partage de photos - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut, alors j'en connais quelques un comme: army of two, Call of duty 4 et 5, Gears of war!
Après je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre car mon support est la PS3!! :-)
Après je ne sais pas trop ce qu'il peut y avoir d'autre car mon support est la PS3!! :-)
tu a aussi rainbow six 1 et 2 , forza , pgr , overlord 2 , resident evil 5 (tres bon a 2 ) , halo , transformers 2 , terminator .
mais il est vrai que sa devient de plus en plus dur de jouer a 2 sur la meme console a cause du live !! il ne faut plus avoir d'amis c'est le mieu mdr!!
j'aurais aimé perso savoir si flashpoint sera jouable a 2 ou le prochain call of duty mais je pense que non !! grrrr
mais il est vrai que sa devient de plus en plus dur de jouer a 2 sur la meme console a cause du live !! il ne faut plus avoir d'amis c'est le mieu mdr!!
j'aurais aimé perso savoir si flashpoint sera jouable a 2 ou le prochain call of duty mais je pense que non !! grrrr
Joyeux noel et moi j'ai perso lego batman <3 mdr mais c'est vraiment sympa a jouer a 2 et en plus c'est sur 1 seul écran !!!!
mon prefere diablo 3!