Recherche bon pc gamer Terix9 - Dernière réponse le 23 janv. 2016 3 réponses bonjour je recherche un PC pour pouvoir faire du montage vidéo et du gaming comme gta call of duty ... Que pourriez vous me conseille pour un PC gamer? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut Tu as oublié 2 choses, Pc portable ou fixe et le budget que tu comptes y mettre? Réponse 2 / 3 Terix9 Auteur PC fixe et le budget est illimité -- Utilisateur anonyme Pour GTA tu parles du 5 je suppose? Réponse 3 / 3 Terix9 Auteur oui -- Utilisateur anonyme Désolé j'ai dû m'absenter, je te fais une proposition dans l'après-midi ;-) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut Tu as oublié 2 choses, Pc portable ou fixe et le budget que tu comptes y mettre?
Réponse 2 / 3 Terix9 Auteur PC fixe et le budget est illimité -- Utilisateur anonyme Pour GTA tu parles du 5 je suppose?
Réponse 3 / 3 Terix9 Auteur oui -- Utilisateur anonyme Désolé j'ai dû m'absenter, je te fais une proposition dans l'après-midi ;-)