Supprimer un compte playstation network PSP. pokeno - Dernière réponse le 23 janv. 2016 1 réponse Bonjour, jaimrais savoir comment supprimer son compte playsation network jai une psp go voila merci d'avance:) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 guigui0908 Je crois qu'il faut pas que tu te connecte sur le compte pendant 15 mois, et Sony le supprimera automatiquement :) pokeno Auteur ouai mais jai pas envie d'attendre 15mois sinon tu sai comment relier une psp a un autre compte? guigui0908 Tu as juste à aller sur le playstation network avec la psp go et entrer le même pseudo et le même mot de passe que tu as sur ta PS3 par exemple pokeno Auteur mai si sai avec la meme console? guigui0908 et ça fait quoi ? :) pokeno Auteur bah jai pas trop compris en gros je me reccrer un compte et je vais avec ma psp go sur playsation en me connectant? sais sa Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 guigui0908 Je crois qu'il faut pas que tu te connecte sur le compte pendant 15 mois, et Sony le supprimera automatiquement :) pokeno Auteur ouai mais jai pas envie d'attendre 15mois sinon tu sai comment relier une psp a un autre compte? guigui0908 Tu as juste à aller sur le playstation network avec la psp go et entrer le même pseudo et le même mot de passe que tu as sur ta PS3 par exemple pokeno Auteur mai si sai avec la meme console? guigui0908 et ça fait quoi ? :) pokeno Auteur bah jai pas trop compris en gros je me reccrer un compte et je vais avec ma psp go sur playsation en me connectant? sais sa
pokeno Auteur ouai mais jai pas envie d'attendre 15mois sinon tu sai comment relier une psp a un autre compte?
guigui0908 Tu as juste à aller sur le playstation network avec la psp go et entrer le même pseudo et le même mot de passe que tu as sur ta PS3 par exemple
pokeno Auteur bah jai pas trop compris en gros je me reccrer un compte et je vais avec ma psp go sur playsation en me connectant? sais sa