Achat ordinateur portable gamer

gulfaxis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gulfaxis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai dans l'optique de changer de pc portable et de me mettre au gaming !!

7 réponses

romanp98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel type de pc veux-tu ? Pc portable ou tour ? Et quel est ton budget ? À quels genre de jeux veux-tu jouer ?
0
gulfaxis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya eu un bug j'avais fait un long texte et que le début à été retenu bref ^^

Je recommence, je voudrais un pc portable qui date déjà d'un peu de temps pour avoir un faible coût. Les jeux au qu'elle je compte jouer et des jeux genre minecraft, payday 2 ou même gta 4
0
romanp98 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me faudrait une fourchette de prix plus précise.
0
gulfaxis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je dirait pas plus de 300 euro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord et bien il te faudrait un intel core i5 avec minimum 4Go de ram, à toi de scruter ce que tu recherche sur internet.
0

Tu n'aurais pas une idée de marque ??

--
0

Tu peux trouver des affaires dans les asus, acer, hp , si tu ne trouve pas en i5 tu peux prendre un i3, pour tes jeux ça suffira.
0

Merci pour ta réponse

--
0