Probleme en chinois au lieu du francais
laeti230880
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu un serait comment faire car j ai telecharger le jeu minecraft sur la wii u de mon fils mais par erreur mon fils a mis le jeu en chinois et je ne sais pas comment faire pour le remettre en francais
pouvez vous m aider s il vous plait car je trouve rien sur le sujet sur internet merci d avance
est ce que quelqu un serait comment faire car j ai telecharger le jeu minecraft sur la wii u de mon fils mais par erreur mon fils a mis le jeu en chinois et je ne sais pas comment faire pour le remettre en francais
pouvez vous m aider s il vous plait car je trouve rien sur le sujet sur internet merci d avance
A voir également:
- Probleme en chinois au lieu du francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
je vous donne l'ordre de la ou il faut aller...
Quand le jeu est ouvert :
aller sur le 2éme rectangle gris,
puis sur le 4éme rectangle gris,
ensuite sur le 1er rectangle gris,
puis sur le seul rectangle gris.
La vous êtes dans le choix des langues, le 1er c'est la langue de la console (je vous recommande) et français c'est le 5éme.
Et la touche A pour valider.
je vous donne l'ordre de la ou il faut aller...
Quand le jeu est ouvert :
aller sur le 2éme rectangle gris,
puis sur le 4éme rectangle gris,
ensuite sur le 1er rectangle gris,
puis sur le seul rectangle gris.
La vous êtes dans le choix des langues, le 1er c'est la langue de la console (je vous recommande) et français c'est le 5éme.
Et la touche A pour valider.