5 réponses
Bah moi j'ai un autre problème... J'ai essayé d'installer warcraft 3 sous vista et il m'a dit que c'était pas compatible avec windows NT. J'ai quand même lancé l'installation et arrive a 1/10 de l'instalation, mon pc me dit qu'il ne pouvait pas trouver les information sur le cd................. En fait, ..... LE CD A EXPLOSE DANS LE LECTEUR!!!!!!!!!!!! Vous pouvez m'aider à trouver une solution plz (ps: j'ai pas pris le temps de compter les morceaux ni même d'acheter de la super-glue) ^^......
L'histoire est vrai, je ne pense pas qu'il y ai vraiment de solution à par qu'on m'explique comment ca se fait que mon cd se soit programmé en mode auto-destruction dans le lecteur.
L'histoire est vrai, je ne pense pas qu'il y ai vraiment de solution à par qu'on m'explique comment ca se fait que mon cd se soit programmé en mode auto-destruction dans le lecteur.
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
27 janv. 2008 à 13:52
27 janv. 2008 à 13:52
En fait il faut ckiquer droit sur l'installateur et aller dans propriété, puis dans compatibilité et tu coche : Executer se programme en mode compatibilité pour windows xp ; et éxectuer ce programme en tant que administrateur.
Tu verras ça ira mieux (normalement) ! ^^
Tu verras ça ira mieux (normalement) ! ^^
helpman68
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
165
15 août 2007 à 02:10
15 août 2007 à 02:10
Bonjour,
Executes le également en tant que Windows XP SP2
Clic droit sur l'icône, comptabilité, choisis Executer en tant que Windows XP SP2 puis clique sur OK
normalement warcraft fonctionne sous vista sans prob
je comprend pas (as tu les derniers drivers graphiques pour vista)
cordialement
Executes le également en tant que Windows XP SP2
Clic droit sur l'icône, comptabilité, choisis Executer en tant que Windows XP SP2 puis clique sur OK
normalement warcraft fonctionne sous vista sans prob
je comprend pas (as tu les derniers drivers graphiques pour vista)
cordialement
Bonjour,
Le probleme n'est toujours pas résolu, en faisant clique droit sur l'icone Install de warcraft il n'y a pas comptabilité, Donc je ne peux pas l'executer en tant que XP SP2
J'ai directX 9 et mon pc est un :
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2.10 GHz
Et j'ai 2go de memoire vive
Et comment peut-on savoir si l'on possede les derniers drivers graphiques pour vista?
Merci de m'aider.
Le probleme n'est toujours pas résolu, en faisant clique droit sur l'icone Install de warcraft il n'y a pas comptabilité, Donc je ne peux pas l'executer en tant que XP SP2
J'ai directX 9 et mon pc est un :
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2.10 GHz
Et j'ai 2go de memoire vive
Et comment peut-on savoir si l'on possede les derniers drivers graphiques pour vista?
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le message qui apparait quand j'essaye d'installer le jeu :
http://img398.imageshack.us/img398/33/warcraft3ru7.jpg
http://img398.imageshack.us/img398/33/warcraft3ru7.jpg
helpman68
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
165
15 août 2007 à 13:16
15 août 2007 à 13:16
le plus simple fais comme moi !
lorsque tu as l'original (tu as de faire ce qui suit)
fais une image ISO de ton jeu et utilise alcohol ou autres pour jouer avec l'image
cette méthode et aussi très intéressante pour les jeux Multi cd ou dvd
pour eviter d'avoir à faire des changements de cd et vitesse accru (plus d'accés sur le lecteur
bien entendu tu dois aussi utiliser un crack ou patch no CD/DVD
dans ton cas tu peux le faire puisque tu possédes bien l'original
++
lorsque tu as l'original (tu as de faire ce qui suit)
fais une image ISO de ton jeu et utilise alcohol ou autres pour jouer avec l'image
cette méthode et aussi très intéressante pour les jeux Multi cd ou dvd
pour eviter d'avoir à faire des changements de cd et vitesse accru (plus d'accés sur le lecteur
bien entendu tu dois aussi utiliser un crack ou patch no CD/DVD
dans ton cas tu peux le faire puisque tu possédes bien l'original
++
2 avril 2016 à 02:25
J'ai trouvé la solution.
Suite a la Version Windows 8.2 les jeux warcraft (ROC et TFT) indiquent "Warcraft 3 n'est pas compatible avec Windows NT" ou bien il indique "Vérifiez que votre CD est dans le lecteur de CD-Rom et cliquez sur "Réessayer" ." , et évidement ça ne fonctionne pas...
Il faut désinstaller Warcraft ROC et TFT; ( Pensez a sauvegarder vos maps downloadé)
Dés que le jeux est installé, surtout ne l'ouvrez pas ou l'opération devras être renouveler.
Télécharger les Patchs Version 1.27a pour chaque CD puis lancez les.
Liens ci-contre pour la version 1.27a : https://eu.battle.net/support/fr/article/200684
Si vous n'avez pas de compte, il es possible d'en trouver sur d'autres sites.
Mais il est important d'obtenir le patch v1.27a pour ROC et pour TFT.
Une fois les Patchs effectué, vous pouvez lancer les jeux et ils devraient fonctionner.
Bonne soirée, signé CHIMAKO