Mot de passe Steam perdu, comment retrouver ?

Fermé
barty - 23 mai 2010 à 22:56
 luffy - 2 avril 2016 à 18:32
Bonjour,
Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai perdu mon Mot de Passe Steam. C'est fortement embêtant.
A la page d'acceuil de Steam (à la connexion) Je vais donc sur "récupérer un compte perdu" puis "je connais mon compte". Là on me demande un code de vérification et une question secrète qui figureraient dans ce mail :
Dear Steam user (account name: **),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

***

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com



Alors la question secrète c'est quoi? "What did customer support last reset your passphrase to?"? Et que devrais-je y répondre ? Car j'ai essayer de la mettre telle qu'elle, mais apparament, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ..
Pourriez vous me venir en aide ? Ce sera pas méchant .



6 réponses

Moi, le problème, c'est que j'ai oublié mon mot de passe Steam ; l'adresse msn que j'ai utilisé pour Steam est une vieille adresse que je n'utilise plus et dont j'ai aussi oublié le mot de passe, donc impossible d'aller regarder les codes envoyés par Steam. Je crois que je vais devoir me repayer le jeu...
21