A voir également:
- Steam mot de passe oublié
- Mot de passe steam - Meilleures réponses
- Mot de passe oublié steam - Meilleures réponses
- Mot de passe Steam perdu, comment retrouver ? - Forum - Jeux vidéo
- Compte Steam: adresse mail et mdp oubliés, que faire ? ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Mot de passe steam perdu ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Récupérer son compte steam, Steam guard ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Problème de connexion à mon compte Steam ✓ - Forum - Jeux vidéo
6 réponses
Metalordi
Moi, le problème, c'est que j'ai oublié mon mot de passe Steam ; l'adresse msn que j'ai utilisé pour Steam est une vieille adresse que je n'utilise plus et dont j'ai aussi oublié le mot de passe, donc impossible d'aller regarder les codes envoyés par Steam. Je crois que je vais devoir me repayer le jeu...
HELIUM
Steam s'est fait hacker l'année passée et ils conseillaient de changer le mdp de steam, chose que j'ai faite, et j'ai voulu rechanger mais je ne me rappelais plus de ce que j'avais mis.
Bref, pour pouvoir changer votre mdp, si vous vous souvenez du nom de votre compte : désinstaller steam -> réinstaller -> lancer -> récupérer un compte -> je connais mon compte -> compléter la case adéquate avec le nom du compte -> vous recevrez un mail avec un code de vérification qu'il faudra copier et coller dans une case -> suivant -> ensuite un 2eme mail vous sera envoyé avec un autre code de vérification pour le "steam guard" qu'il faudra copier et coller, et voila !
Bref, pour pouvoir changer votre mdp, si vous vous souvenez du nom de votre compte : désinstaller steam -> réinstaller -> lancer -> récupérer un compte -> je connais mon compte -> compléter la case adéquate avec le nom du compte -> vous recevrez un mail avec un code de vérification qu'il faudra copier et coller dans une case -> suivant -> ensuite un 2eme mail vous sera envoyé avec un autre code de vérification pour le "steam guard" qu'il faudra copier et coller, et voila !
barty27
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mai 2010
Plus serieusement, le seul problème que j'ai, c'est la réponse à cette question secrete ... Merci
jaw
J'ai le même problème, c'est pas une question de hack c'est juste que avec la connexion automatique a la longue on oublie son mot de passe. J'ai fais la demande ils m'ont envoyer le même mail mais je comprend pas vraiment la question en anglais (pourtant je suis pas mauvais mais pas bilingue non plus) donc quelqu'un pourrait-il traduire la question *What did customer support last reset your passphrase to?
* en y donnant du sens, c'est a dire pas avec google translator T.T
merci, peace flex
* en y donnant du sens, c'est a dire pas avec google translator T.T
merci, peace flex
kevindumont
moi j'ai un problème semblable moi je reçois pas le mail dans mon hotmail je voudrais savoir comment communiquer avec leur supporte technique je ne réussi pas il m'envoie a leur page de question les plus demanderez quand je leur envoie un émail il me dise qui ne traiterons pas ma demande qu'il le supprime et qu'il faux que je passe par leur site web