Problème avec les raccourcis des jeux steam

gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrive plus a crée de raccourci de mes jeux steam quand je fais clique gauche sur un jeu et "Créer un raccourci sur le bureau" sa me met "Impossible de créer le raccourci. Un raccourci vers ce jeu existe probablement deja sur le bureau" , alors que sur le bureau il n'y a pas le reccourci du jeu, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait !!

9 réponses

gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

UP
1
gagaleouf Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

UP
1

ouai ok mais j'écris quoi comme recherche ??
0
Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu marque le nom de ton jeu et tu deplace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai bin ya que des dossiers et pas de raccourcis
0
Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
DENKA'

Créé un raccourci à partir de l'application direct qui se trouve dans tes fichiers steam !
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Mon frére a quitter steam puis l'a relancer et il pouvait crée un raccourci
0

fais une recherche sur ton windows
-3