Ma 3ds s'éteint toute seule...

Fermé
Kuroneko_09 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 27 oct. 2014 à 15:05
 crosseuse - 2 avril 2016 à 19:00
Bonjour !
Depuis ce matin , lorsque je joue avec ma 3ds , elle s'éteint toute seule, de façon assez brutale, alors que la batterie est pleine. Lorsque je la rallume , tous mes logiciels sont la , comme si il ne s'était rien passé.
Ca va faire maintenant bientôt plus de 3 ans que je l'ai et ce problème ne m'étais encore jamais arrivé.
Y a-t-il un problème de faux contact ?
Merci de me répondre aux plus vite.

1 réponse

mashneck Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 1
24 nov. 2014 à 20:29
En effet, il ya un problème de faux contact . pour le régler il faut que tu dévisse à l'endroit où il y a la batterie et que tu pose un bout de papier(épais de préférence ) ou un bout de carton par dessus la batterie et que tu referme. Normalement ça devrait mieux fonctionner.
1
Kuroneko_09 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 17:33
Tout d'abord merci d'avoir répondu ! Par la suite j'ai en effet changé de 3ds , cependant le vendeur m'as expliqué que la durée de vie d'une 3ds était de 3 ans , elle a cet age ;) ! Merci quand même ! Bonne soirée !
0
Mais moi ma DS3D je lai depuis 4 ans et ça a fait la même chose impossible de le rallumer ca me fait peur il faut la changer ? Je ne sais pas car les DS coute cher ...
0