Problème sims 2

Fermé
rorose57 - 2 avril 2016 à 16:15
 rorose57 - 3 avril 2016 à 14:50
Bonjour je me permet de poster mon problème ici car j'ai tout essayé mais rien n'y fait j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai les sims 2 et les sims2 animaux et cie que j'ai réussi à installer sur mon ordinateur portable Asus sous windows 10 en faisant marcher le truc de compatibilité.
J'ai recréer le fichier Downloads et j'ai coller tous mes fichiers package dedans j'ai bien vérifier tous les fichiers avec le logiciel spécial sims je me rappelle plus son nom. Mon problème c'est que toutes les coiffures habits revêtement de sol et papier peint marchent mais pas les meubles j'ai eut beau réinstaller le jeu etc rien ne marche.
Je précise aussi que j'ai cocher la case pour activer le contenu personnalisé mais que une fois que le jeu démarre je n'ai quand meme pas les meubles et en redémarrant le jeux en enregistrant les modifications ça se décoche a chaque fois et ça me remet aussi l'histoire des familles par quartier a chaque fois que je joue comme si c'était la première fois.... aidez moi svp sinon j'y jouerais plus :/
A voir également:

2 réponses

La_Cécé Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 20:10
Essaie de tout désinstaller et réinstaller
0
je l'ai déjà fait 2 fois rien a changé..
0