Vendre Sa Wii

Fermé
TillerGame
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
- 20 mai 2015 à 20:18
linkookami
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
- 3 avril 2016 à 13:12
Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir combien revendre :
-ma wii
-2 manettes et 2 nunchunks
-8 jeux wii
-3 jeux gamecube
-3 manettes gamecube
-2 cartes mémoires gamecube.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

linkookami
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
8
19 août 2015 à 20:25
bonjour,ca dépend des jeux et aussi de la couleur de ta wii si elle est noire tu peux la revendre plus elles sont plus recherchées.ayant moi meme revendu une wii pourrais je savoir quelle sont les jeux que tu veux vendre.cordialement.
1
Liadgamming
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

Modifié par Liadgamming le 10/08/2015 à 18:27
bonjour, a mon avis dans les 100 euro MAX.
Mais vu le marche dense de la vente de Wiis et sa perte de valeur ,si tu veut la vendre au plus vite essaye 70-80 euro.
0
Bonjour , linkookami ma wii est blanche mes manettes aussi les jeux sont :
Super Smash Bros Brawl ; Mario Strickers Charged Football ; Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques De Londres 2012 ; Wii Sport Resort ; Wii Fit Plus + Balance Board ; The Hip Hop Dance Expérience ; Michael Jackson The Expérience ; Mario Kart Wii .

Les Jeux Gamecube Sont : Zelda The Wind Waker + Ocarina of Time + Version Master Quest ; Super Mario Sunshine ; Mario Kart Double Dash .

Voilà le nom des jeux j'espère que cela suffira pour que vous donniez un prix. Merci d'avance de votre réponse.
0
linkookami
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
8
3 avril 2016 à 13:12
je pense du coup que tu dvevrais peut etre envisager de vendre séparément la wii et les jeux(parce que les jeux sont très éloignés les uns des autres et qq n'aurai pas envie d'acheter + de jeux pour ne pas y jouer).enfin,j'dis ca mais vu le temps,tu l'as peut etre déja vendue depuis longtemps(les jours filent,les semaines,les mois aussi...et ainsi le temps qui passent est relatif pour nous,ca peut nous paraitre plus lointain ou plus proche)mais si tu l'as PAS vendue est que tu trouve mon idée bonne:tu le ferais combien wind waker?le mien marche plus en + j'étais qu'au début
0