Bug graphique Dark Souls 3

Fermé
Majorlink2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 18:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 avril 2016 à 10:58
Bonjour à tous,

Je fais face à un bug de textures jeux dans dark souls 3 Rien à signaler sur dark souls 2, ou d'autres jeux moins gourmands...

Parfois, si je reste un peu, que je bouge, il me dit que le pilote de la CG s'est arrêté et n'a pas pu redémarrer... Je vous joins un screen et vous détaille ma configuration.


url=http://www.noelshack.com/2016-16-1461084342-img-20160414-194506-2.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461084342-img-20160414-194506-2.png[/img][/url]


CM : asus m4a88t-v evo
Proc : phenom II x4 964 3.4ghz
RAM : 8 go corsair vengeance 1600 MHz
Carte graphique : radeon r7 250x
DD : wd caviar blue 500go
Alimentation : Hamburg 530W 80bronze


J'ai déjà essayé pas mal de truc : avec un driver plus ancien, repasser sous Win 7, les trucs qu'ils conseillent par rapport à ce jeu en particulier...


Merci beaucoup,


Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
20 avril 2016 à 06:43
Bonjour.
Ta configuration est trop faible pour ce jeux.

Configuration Recommandée Dark Souls III.

OS 64 bits obligatoire, Windows 7, 8 ou 10
Processeur : AMD FX 8150 3.6 GHz or Intel® Core™ i7 2600 3.4 GHz
Mémoire : 8 Go RAM
GPU : NVIDIA GeForce GTX 750, ATI Radeon™ HD 7850
0
Il me semblait que ça allait pour la configuration minimum ? (ATI Radeon TM HD 6870) mais peut-être pas tout compte fait...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
20 avril 2016 à 10:58
Ben tu vois que tu as des bugs avec ta configuration.
0