Câble Ethernet

laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne jouissant pas d'une bonne couverture réseau dans mon secteur, je souhaite opter pour le câblage Ethernet afin d'améliorer la qualité de ma connexion PS4 !

Sur base de ce que j'ai pu lire sur Internet, le câble qui devrait répondre le mieux à mes besoins est un câble de 20 mètres de catégorie 6...

J'ai trouvé celui-là sur Amazon : https://www.amazon.fr/CSL-Ethernet-compatible-brassage-verticaux/dp/B00J4GJWCS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1461138126&sr=8-2&keywords=c%C3%A2ble+ethernet+cat6+20+m !

Est-ce que ça convient ?

Merci

2 réponses

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour le problème ne se limite pas seulement au câble il faut savoir d'abord le débit de ta box est de combien ?
Normalement avec le cable fournit avec ta box ça suffit largement pour tes besoins si tu as un bon debit...
0
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

J'ai trouvé moins chère ici.

La catégorie importe peu en dessous de 100m.
0
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci !
0