Meilleur Zelda pour Nintendo 64 et Advance SP

Nao_34 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Majora -
Bonjour,
Alors voila, j'ai la Nintendo 64 et la Game Boy Avdance SP, et je cherche quel est le meilleur jeu concernant Zelda. Sur N64, j'ai: Ocarina Of Time, et Majora's Mask. Et sur SP, j'ai : Minish Cap. Pouvez vous me dire s'il y a des jeux meilleurs que ceux là, et si oui, lequels merci! =^__^=
A voir également:

4 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

sur game boy advance:
-The Legend of Zelda
-The Legend of Zelda : A Link to the Past
-Zelda II : The Adventure of Link

et nintendo 64 tu à les deux jeux.
0
Nao_34 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Thanks! ^__^=
Mais sur nintendo 64, ce sont les seuls? J'avais entendu parler d'un Master Quest
0
?

Master Quest est une réédition de Ocarina Of Time avec une difficulté plus élevé sue Gamecube.
0
Nao_34 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah! Je vois! Merci beaucoup mais Master Quest est-il disponible sur N64?
0
Majora

Sur Game Boy Advance il y a aussi le pack A Link to The Past et Four Sword, la Master Quest d'Ocarina of Time n'est pas sur Nintendo 64 mais sur GameCube en bonus de précommande avec The Wind Waker. Tu peut aussi jouer à la Master Quest avec Ocarina of Time 3D sur 3DS, si tu finis le jeu tu y a accès.
0