Pokemon go probleme de GPS [Fermé]

Signaler
-
 ff -
Bonjour tout le monde je pense que je ne suis pas la premiere a vous posez cette question mais je suis vraiment a bout. Vient d'installer la version officiel de pokemon go sur mon portable (un iphone 6S) le jeu se lance sans aucun probleme tant que je suis en wifi des que je sors le message "signal gps indisponible" apparait. Mon personnage ne marche pas avec moi quand je sors dans la rue et impossible de me rendre dans les pokestop, encore tout alors je suis allee devant ma mairie oú il y a un pokestop et lorsque je clic dessus il me dise que je suis trop loin. Je pense vraiment que j'ai des problemes de gps donc si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait genial !

1 réponse

Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
199
salut c'est tout con c'est jusque que si tu t’éloigne trop du wifi tu perds le signale pour jouer à pokemon go en extérieur du a besoin de la 3g ou 4g qui coûte la peau des fesses au passage enfin je parle pour chez moi en Belgique je ne connais pas les tarifs en France
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bon alors la j'ai vraiment tout essayer, sortir la nuit pour pas que se soir surcharger et supprimer et reinstaller l'appli et juste rien je n'ai toujours pas de signal gps quand je passe en 4G
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
199 > Tiff2617
Alors là je vois pas ce que tu pourrais faire de plus :/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016

Salut ! J'ai exactement le même soucis que toi. Je suis pourtant en 4g et rien à faire le je n'ai toujours pas de signal GPS.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016

Salut ! Un ami a moi a regle mon probleme il a ouvert google maps, il est revenu sur mon fond d'ecran (ecran d'acceuil) et a lance pokemon et cela a fonctionne. Si ca beug encore il faut ferme les deux appli et refaire la manip, j'espere que ca marchera pour toi :)
non pas pour moi