Game launcher a cessé de fonctionner windows7
H-H-W
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Yanisse -
Yanisse -
Bonjour,
j'ai un problème avec "game launcher" , j'ai acheté un jeu de stratégie 'lionheart kings' crusade' , quand je l'ai installé , une fois que je l'ouvre j'ai un message qui s'affiche "game launcher a cessé de fonctionner" , et tout bloque , je suis en windows 7 , j'ai cherché des solutions , j'en ai trouvé en ce qui concerne windows vista , xp mais je n'ai pas trouvé windows7 .
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
j'ai un problème avec "game launcher" , j'ai acheté un jeu de stratégie 'lionheart kings' crusade' , quand je l'ai installé , une fois que je l'ouvre j'ai un message qui s'affiche "game launcher a cessé de fonctionner" , et tout bloque , je suis en windows 7 , j'ai cherché des solutions , j'en ai trouvé en ce qui concerne windows vista , xp mais je n'ai pas trouvé windows7 .
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Mediabox launcher a cessé de fonctionner
- Delayed launcher ✓ - Forum Windows
- Bs launcher - Forum Java
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Launcher.exe au démarrage - Forum Logiciels
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
1 réponse
tu va dans panneau de configuration puis Système et sécurité après Système et a gauche de l'écran appuis sur paramètre Système avancée et dans l'onglet paramètre Système avancée t'apuis sur parametre dans performance et tu coche la derniere case et tu ajoute ton programme puis tu redemarre l'ordi
H-H-W
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse , mais ca marche pas .... j'ai suivi toutes les étapes , je ne sais pas d'ou vient le problème , laisse tomber (merci comme même)
massi199812
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
23
bein essay de reinstaller un autre je te dannerai le site si tu veux
Yanisse
>
massi199812
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Comment tu fait pour ajouter le programme dans performances ?